GOPRO testée et approuvée il y a quelques temps sur de très belles routes...
Dernières évolutions de ma Sax' :
*Bagues bronze (2 bagues + 1 roulement) et graisseurs sur bras arrières
*Vis du couteau gauche remplacé par une vis plus costaud et plus longue, avec arrêtoir fait à partir d'une rondelle (la vis a cassé une fois et s'est carrément barré récemment

)
*Disques avant (toujours en 283mm) rainurés ATE et plaquettes "ceramic" de la même marque (super efficaces à froid comme à chaud, et beaucoup moins de poussière

), achetés sur OSCARO
*Peinture Foliatec rouge (qui a "grillé" malgré qu'elle résiste à 300°...) sur étriers avant pour le moment (bientôt à l'arrière aussi avec une nouvelle couche sur les étriers avant)
*Prétentionneur de ceinture conducteur installé sur le baquet
*Cata remplacé par un tube inoxcar (la sonde lambda est d'origine : 160000 km, et elle s'est démontée fastoche, je craignais un gros grippage)
*Embrayage renforcé
Récemment elle a pris 220

pour la première fois (7000 tr/mn) sur circuit évidemment... la jauge a pris une claque, je venais de faire le plein ! Il me manque une 6ème tellement elle marche fort
