Salut
Le problème de court circuit est résolut, je paye mon verre à celui ou celle qui arrive à trouver le problème
Sinon hier avec mes partenaire nous nous somme occupé de la 306 et le saxo.
1er chose faite :
Réparation du saxo, après quelque coup de multimètre et de test j'ai réussi à trouver la panne grâce à l'aide de mon pote électricien.
2ème chose :
Lavage extérieur du saxo à fond (avec toute la boue qu'il avait mangé on aurait dit qu'il sortait d'une épreuve de rallye !!)

By
saltak at 2012-01-29
3ème chose :
Lavage intérieur complet du 306, l'intérieur étant carrément recouvert de moisissure à certains endroits on est en droit de ce demander si le proprio l'avais déjà lavé... entre poils de chien incrustés partout dans l'habitacle, croquettes pour chien, trace de vin rouge séché dans le coffre, bout de verre, des grains de gros sel, des clous des bouts de bois, des cailloux, poussier, trace de boue et j'en passe.
La moisissure était vraiment partout et je pense que on n'a pas fini de tomber sur de belle surprise

By
saltak at 2012-01-29

By
saltak at 2012-01-29

By
saltak at 2012-01-29

By
saltak at 2012-01-29
Nous avons démonté tout ce qui se trouvé dans le coffre et viré la grosse mousse pourrie qui sert de fond que vous connaissez tous (qui d'ailleurs a prit la direction de la poubelle). Démontage des feux et des plastique afin de nettoyer tout l'intérieur, et nous avons même lavé le joint de coffre ce qui nous a offert une belle surprise, la 306 a était repeinte intégralement elle était grise d'origine, même sous le capot elle à était repeinte ( cela explique surement le bon état de la peinture par rapport au reste de la voiture. )

By
saltak at 2012-01-29

By
saltak at 2012-01-29

By
saltak at 2012-01-29
Les choses à faires
Les rails de siège sont mort tout comme les sièges eux même, nous pensons en racheter ou alors de mettre ceux de Xsara en cuir ou alors les faires réparer.
Il y'a de la carrosserie mais comme l'un de nos pote peux nous faire sa il ce peut que nous n'ayons que le sainto et la peinture à payer par la suite, Mais tout d'abord il va falloir s'occuper de la partit moteur, nous allons surment commencer samedi prochaine en la dépouillant entièrement, en retirant d’abord tout les fluides ( Liquide de boite, liquide frein, liquide de refroidissement, huile moteur ) puis retirer :
- Les bougies
- Les injecteurs
- Les bobines
- Le calculateur
- Le radiateur
- Le ventilateur
- Toutes les durites
- Collecteur d’admission
- Ligne d'échappement
Enfin tout ce qui peux Gagner lord du démontage de la culasse.
Elle va surment finir sur 4 chandelle et ce voir retirer ces roues qui d'ailleurs seront surment vendu car pas d'origine.

By
saltak at 2012-01-29

By
saltak at 2012-01-29

By
saltak at 2012-01-29

By
saltak at 2012-01-29
L'électricien qui passe l'aspirateur

By
saltak at 2012-01-29
Sa frotte !!

By
saltak at 2012-01-29
Les 3 proprios

By
saltak at 2012-01-29
Je ne juge pas, je constate et j'apprend.
Saxo vts +++ !!!