Eole a écrit :fullthrottle a écrit :Je scrute, je scrute les annonces par-ci par-là pour le début de l'année prochaine, mais j'avoue n'avoir aucune idée du prix à mettre pour une belle 16V après 2000 (phase 2 ou 3 si ma mémoire est bonne) avec un peu moins de 100.000 kilomètres ?
Je tablerai sur un prix de 5.000 euros, mais je n'en mets pas ma main à couper, tout avis est bon à prendre... Ma Phase 2 bleue GP avec 67.000 kilomètres au compteur, je l'avais payée 7.500 euros en septembre 2006, donc...

Salut !
Tu cherches une saxo d'origine ?
Dans le cas contraire recontactes-moi quand tu souhaiteras passer à la phase achat, ma bleue mauritius pourrait peut être t'intéresser
Pas encore sur que je la vende, ça fait un peu plus de 6 ans que je l'ai et on s'y attache à ces bestioles !

Yep, le plus proche possible d'origine serait parfait, même si j'ai dans l'idée de changer quelques trucs de toute façon...
Je pense avoir bouclé le budget (sans avoir vendu la Porsche pour le moment) en fin d'année, donc je t'enverrai sans doute un MP en tout début 2014
C'est dur de s'en séparer de ces petites bestioles, à moins de ne pouvoir faire autrement!
Impreza WRX -> Saxo VTS 16V -> Twingo 1.2 16V -> Impreza GT -> Lancer Evo 6 -> 944 Targa -> ??