


Dis moi t'es pistons sont bien gras je trouve?Tu les "trempent" dans l'huile avant montage??
Ta pesée une bielle pour voir la diff avec les origines?
Ouais je les ai bien huilé afin que les segments glissent tout seul dans le cylindre avec le compresseur de segmentsviper01 a écrit :Ben woalaaaaa![]()
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Dis moi t'es pistons sont bien gras je trouve?Tu les "trempent" dans l'huile avant montage??
Ta pesée une bielle pour voir la diff avec les origines?
SkiZoSnaKe a écrit :Ouais je les ai bien huilé afin que les segments glissent tout seul dans le cylindre avec le compresseur de segmentsviper01 a écrit :Ben woalaaaaa![]()
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Dis moi t'es pistons sont bien gras je trouve?Tu les "trempent" dans l'huile avant montage??
Ta pesée une bielle pour voir la diff avec les origines?
Nan j'avais pas de quoi les peser de façon fiable :/ mais ils avaient l'air assez léger.
De tout de façon une fois le moteur chaud je pense qu'il devrait plus rester grand chose des traces d'huile ^^viper01 a écrit :Je me posais la question de si il fallait ou pas
pour les remonatges des pieces du moteur, il existe une graisse spéciale pour graissé les coussinetsviper01 a écrit :Oui pareil je vais tout remonté a l'huile et coup de démarreur sans les bougies pour faire monté la pression
vu les photos c'est avec des circlipsTurboSnake a écrit :Les bielles PeC se montent avec des circlips ou à chaud?
Ca m'intéresse également, si tu as un nom à donnermekano90 a écrit :pour les remonatges des pieces du moteur, il existe une graisse spéciale pour graissé les coussinetsmieux efficace que l'huile
Le RV sera d'environ 12.1, mais je vais calculer ça quand j'aurais fait la culasseTurboSnake a écrit :Ca fait rever
Tu vas avoir un RV de malade vu al tronche de tes pistons
Les bielles PeC se montent avec des circlips ou à chaud?
Nan juste une saleté car le bloc était posé sur un vieux plaid avec plein de petite peluche pour être déplacé en voiture, mais avant remontage je l'ai entièrement dégraissé et nettoyer puis bien huilé où c'était, les cylindres sont nickel ils ont été vérifiés
Je monte des AAC Catcams, ceux ayant la levée et l'ouverture la plus importante en hydrauliquebracam a écrit :Sympa la 4 paps![]()
Tu montes quoi comme AAC? C'est une culasse de JP4 ça il me semble
Oui, c'est bien une culasse de J4, c'est une L4.crazy-man a écrit :C'est une culasse de J4 Ed, mais je suis intéressé également de connaitre le profil des aac.
Sympa le dépassement de piston au pmh, ça fait vraiment impressionnant comparé à l'origine !!
Merci à toitactac66 a écrit :Très jolie la saucisse !!!
Y'a du lourd dessus quand même![]()
Un passage au banc de prévu ou pas ?