Jolieclemclem-vtr a écrit :
La belle aujourd'hui

Hâte de pouvoir retrouvée la mienne

Jolieclemclem-vtr a écrit :
La belle aujourd'hui
Tu l'apprécieras plus que si tu l'avais eu toute propre crois-moi =)Sax'52 a écrit :Jolieclemclem-vtr a écrit :
La belle aujourd'hui![]()
Hâte de pouvoir retrouvée la mienne, malgré que la première rencontre se soit mal passée
974sax a écrit :Très belle![]()
Reste juste le pare-choc, je te souhaite bon courage pour tes recherches!!
En tout cas, bien joué elle est déjà
Oui c'est pas fauxclemclem-vtr a écrit :Tu l'apprécieras plus que si tu l'avais eu toute propre crois-moi =)Sax'52 a écrit :Jolieclemclem-vtr a écrit :
La belle aujourd'hui![]()
Hâte de pouvoir retrouvée la mienne, malgré que la première rencontre se soit mal passée
totom14 a écrit :je vais prendre des viarougeclemclem-vtr a écrit :Oui mais après fait gaff pour l'arrière, car à -45 tu as le choix qu'entre du b8 et du viarouge il me semble
mat30 a écrit :Regarde les petites annonces du forum, je sais plus qui vend plein de pièces. Et il a un PC avant à rebricoler jaune heliodor. Mais c'est vrai que j'en ai recherché un pendant plusieurs mois, j'ai enfin trouvé mon bonheur, même s'il a déjà été reparé, à 50e j'ai pas a me plaindre. Mais franchement ça me choque pas tant que ça le PC que tu as!
Pour l'aile je te conseille d'en trouver une de saxo basique, et de repercer, c'est vraiment pas dur si tu mesure comme il faut sur une autre aile. Par contre forcément tu seras obliger de repeindre, mais au moins ça sera propre.
Tu tachètes 1kg de peinture et comme ça t'en auras de reste au cas ou, si tu dois acheter un PC que tu devras repeindre. Tu trouveras bien un carrossier qui te le peindra si tu lui amène déjà poncer, pour pas cher ça ce fait![]()
En tout cas, on voit que tu as mit du cœur pour la restaurer, car sur les 1ère photos ça faisait peur, mais la elle est parfaite, vraiment du beau boulot!
mat30 a écrit :Mdr cette excuse pour y quiller des cales