MOI,? si oui non ne le sois pas c'est du stock pour mon onyxjeje2626 a écrit :Arf les boules..... dsl pour toi

MOI,? si oui non ne le sois pas c'est du stock pour mon onyxjeje2626 a écrit :Arf les boules..... dsl pour toi
Dr House a écrit :Ah ok, désolé, j'avais pas compris... l'ecran d'un iphone n'est pas gros![]()
Tu vends peut-etre quelques éléments?...
Même souvent, à carouf par exemple, donc grand parking, tu te gare tout au fond et ta 8 places de libre de chaque côté....mais y'a un mec qui va se garer juste à côté de toitotom14 a écrit :pas cool
les gens ne font vraiment pas attention
je me gare toujours assez loin sur les parkings mais y'a toujours un con qui vient se garer à côté de toi
bon courage
donc si on fou un manequin de vitrine ça marcherai?Pixel a écrit :Phénomène scientifique..![]()
Le boulet ne sachant pas très bien conduire, et donc, se garer, à besoin d'un repère pour stationner. Donc il se colle à toi.
Et des fois contre toi.![]()
Ce qui explique pourquoi quand tu te gare tout seul avec 20 places autour de toi, un con se met à côté.
Par contre si vous restez dans votre voiture vous constaterez que ça arrive beaucoup moins.
Comme quoi..