jp2a | 106 xsi et Saxo A6 | Ajaccio (2A)
Re: jp2a | 106 xsi et Saxo A6 | Ajaccio (2A)
je suis aller voir j'adoreeeeee!!!!!!! 

- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Ca avance par ici ? 

A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

- keny
- Secrétaire La Sax'
- Voiture : Saxo Rotrex
Sympa le montage de ton auto
De belles pièces

De belles pièces

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
merci beaucoup
la on attaque la parti moteur faut que je remonte ma culasse je mettrais quelque photo 

bonjour a tous
un peu de boulot sur la sax
installation du repose pied copilote,des extincteurs et des buses intérieur ( reste le circuit dans le moteur a faire )

j'ai installé les buses au niveau du plafonnier car avec mon petit metre 83 ça me gênais au niveau du tableau de bord

nouveau maitre cylindre en 23.8

et ma culasse ( la 1er que je "prepare")

la j'attend ENCORE les segments et ensuite remontage du bloc
un peu de boulot sur la sax
installation du repose pied copilote,des extincteurs et des buses intérieur ( reste le circuit dans le moteur a faire )

j'ai installé les buses au niveau du plafonnier car avec mon petit metre 83 ça me gênais au niveau du tableau de bord

nouveau maitre cylindre en 23.8

et ma culasse ( la 1er que je "prepare")

la j'attend ENCORE les segments et ensuite remontage du bloc

- cyril31140
- Membre présenté
salut
les gicleurs de l extincteur doivent pluveriser au depart de la flamme donc au niveau des pieds et non de la tête
les gicleurs de l extincteur doivent pluveriser au depart de la flamme donc au niveau des pieds et non de la tête
Je suis d'accord avec toi mais je n'ai pas eu de contre indication et dans mon cas même en étant plusieurs a réfléchir lol je peux pas faire autrement malheureusement les gicleurs me gêne trop au niveau des jambes :non
Puis j'ai remarqué une chose c'est cas chaque fois qu'un feu c'est déclaré dans une voiture je vois sortir les flammes a l'intérieur au niveau du tableau de bord/pare brise

Puis j'ai remarqué une chose c'est cas chaque fois qu'un feu c'est déclaré dans une voiture je vois sortir les flammes a l'intérieur au niveau du tableau de bord/pare brise

tout à fait d'accord. là à part te prendre une douche c'est pas forcement très utile.
Il arrive que l'étanchéité entre l'habitacle/compartiment moteur, soit mal faite. et si ça prend feu dans le bloc, les flammes se propagent sous le tableau bord.
tu dois bien pouvoir les mettre attachés aux niveaux des pieds d'arceau à l'avant non? y'a bien moyen de les mettre sans que ça te gêne.
ou tu les places dessous le tableau bord si tu veux que ça soit un peu plus haut.
mais là ou ils sont ça va pas empêcher grand chose.
Il arrive que l'étanchéité entre l'habitacle/compartiment moteur, soit mal faite. et si ça prend feu dans le bloc, les flammes se propagent sous le tableau bord.
tu dois bien pouvoir les mettre attachés aux niveaux des pieds d'arceau à l'avant non? y'a bien moyen de les mettre sans que ça te gêne.
ou tu les places dessous le tableau bord si tu veux que ça soit un peu plus haut.
mais là ou ils sont ça va pas empêcher grand chose.

"1400 Team Powaaa!!!"
- mat30
Regarde l'intégration au TDB de mes buses sur la saxo, elles gênent en rien t'inquiètes et je mesure 1m80

j'ai bien regardé ou tu les as mis mat et dans la partie en dessous de tdb au niveau des jambes je peux et prefere rien mettre je conduit assez prêt donc voila
par contre je veux pas lancer un débat ou quoi mais dans le montage "classique" je trouve que ça empêche pas grand chose si le feu vient de l'avant vue que les buses sont vers les sièges
je comprend et respect vos avis mais je trouve que les buses habitacles empêche pas grand chose de manière général c'est plus pour essayer de retarder qu'éteindre le feu enfin c'est mon avis je sais pas ce que vous en pensez ??
mais merci de vos avis

par contre je veux pas lancer un débat ou quoi mais dans le montage "classique" je trouve que ça empêche pas grand chose si le feu vient de l'avant vue que les buses sont vers les sièges
je comprend et respect vos avis mais je trouve que les buses habitacles empêche pas grand chose de manière général c'est plus pour essayer de retarder qu'éteindre le feu enfin c'est mon avis je sais pas ce que vous en pensez ??

mais merci de vos avis

-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6 8s
Beau travail, Un conseil que je pourrais te donner c'est de gainer ton câble du + batterie. J'ai déjà vu une williams n3 prendre feu à la suite d'un court circuit provoqué par le frottement entre la gaine du câble et de la caisse.
ça marche merci 

- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- mat30
Au top, ça avance aussi de ton côté