joey a écrit :Je ne pense pas que sa soit un spectateur, il sont au contraire plutot sportif et respectueux dans notre région mais plutot un riverain anti rallye car juste apres il y a un petit village qu'on traversait et apparemment déja l'année dernière le rallye n'était pas du gout de tout le monde. Quand je serais chez moi je mettrai des photos de l'huile, on vois tres bien que c'est criminel et pas accidentel...
Pour la voiture beaucoup de mal quand meme, on a fini sur le toit dans un ruisseau donc pas mal de carrosserie je ne sais pas si je vais pouvoir récupérer la caisse ou pas, sinon train arriere entier avec un amortaux, les deux demi train avant (en espérant pouvoir récupérer les amortaux), tout les ouvrant sauf les portes ... J'ai pas encore trop regardé j'espere que moteur boite et cardans sont OK
Comme quoi visiblement cette idée de batard est assez courante pour les anti-rallyes.Belle victoire donc de Luc Escharavil auteur d'une course sans faille. Même la partie glissante et malvenue dans l'ascension du Plateau de Presles au coeur de l'épreuve spéciale dite du Vercors n'aura pas inquiété ni même ralenti la progression du Privadois.
La compétition fut d'ailleurs stoppée le samedi matin tout juste quelques minutes après son premier passage. A cet instant là l'équipage numéro 40 composé de Alain et Luc Viallet sur une Peugeot 309 GTI 16 S venait d'effectuer une violente sortie de route provoquée par la section maculée d'huile végétale.
Incident de course heureusement sans gravité corporelle pour les personnes à bord de ce véhicule. On a véritablement frôlé la catastrophe ce matin-là sur les hauteurs du Vercors à la suite de ce geste impensable et criminel.