Sebali | Saxo VTR 1.6 8s 90cv | Oise (60)
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Re: Sebali | Saxo VTR 1.6 8s 90cv | Oise (60)
Poli ça rappel ta trappe alu 

Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vtr
Oui aussi
je vais bien voir deja attendon que la neige parte et le sel de sur nos route

-
- Membre présenté
Salut les saxiste ca gaz 
Dites j ai une petite question jai une bruit dans ma boite de vitesse et quand j embraye ( quand j appui sur la pedale d embrayage) ca ne fait plus de bruit donc je pense a la butee dites moi ce que vous en pensez merci d avance au saxiste qui me eepondrons

Dites j ai une petite question jai une bruit dans ma boite de vitesse et quand j embraye ( quand j appui sur la pedale d embrayage) ca ne fait plus de bruit donc je pense a la butee dites moi ce que vous en pensez merci d avance au saxiste qui me eepondrons

-
- Membre présenté
Bonjour a tous desoler un ptit peu absent car j ai demenager donc plus internet bref quelle que news j ai virer les jante en 16 trop de perte en reprise plus de conso bref du coup vue que javai deux pneu a changer j ai acheter des 15 pouce avec 4 pneu neuf toyo ce des mim en 7x15 sympa j aime bien j avai peur du resultat mais ca le fait je suis en pleine resto des jante je polis les bord et le fond noir ou couleur caisse mais la je me suis scalper le bout du doigt au poncage donc je finirai ce weekend
bientot les photo
bientot les photo