j'aimerais bien mais déja j'ai fini la route elle était crades ^^
hier soir je serais bien venue mais j'ai du bricoler la voiture de mon ex et j'ai fini c'était 11h30 ! jai failli me motivé mais vu que aujourdhui je vais faire une grosse balade en bécane ( enfin en motobilette , r125 ^^ ) javais besoin de me reposer !
Par contre si ya le meme temps je pense que sa se fera la semaine pro :!
Les turbos c'est comme le sexe,ça n'améliore que le couple ....
sa y est elle a reussi a bloquer le compteur enfin ( sur route fermee bien sur =) ) j'avais encore pas pousser a bloc comme sa ! mais je suis sur que y'en reste un pti peu ! car a 220 compteur on est a 7000 donc il doit rester un peu a gratter !
sinon l'été , c'est vrai que c'est chaud ! alors hop on passe chez pigeot ( en face de citroen =) ) pour faire une ptite charge de clim ( car en promo ! ) en effet avec 40g de gaz elle risquais pas de faire du froid ! je sais deja pas comment elle se déclenchait ! du coup il m'a mis un traceur ! j'en ai profité pour la laisser tourner un bon moment et passer a mon ancien lycée ou j'ai pu choper une lampe UV pour controler mes fuite et heureusement y'en a pas !
j'en ai profiter pour passer un pti coup de valise ! pour mon abs , capteur avd a changer !
et la petite nouveauté du jour , ayant marre de mes stick de montant de porte qui se décollais , je les ai remplacé par un covering imitation carbone ! je suis fan
Un grand moment sans post car pas de grosse nouveauté sur la sax , juste du grand plaisir de rouler tout les jours avec ste ptite bombinette =)
En modif , j'ai juste eut l'occasion de monter un silencieux intermediaire sans pare flamme , en acier par contre car je trouvais pas grand chose en occaz !
Niveau entretien , juste le support moteur coté distrib qui ma laché au mois de septembre mais sinon RAS pour ces 170 000km
Elle va avoir droit a un entretien sous peu , vidange fitre a huile freins avt/arr (disque + plaquettes ) roulement de coupelle car sa me soule que sa claque au braquage ^^
aller deux trois petites photos , pour illustrer tout sa avec ses copine de route !
J'adore la photo dans la neige et celle avec les tags
Pour ton claquement à la direction tu peux essayer de resserrer la jupe de cartouche (la grosse rondelle filetée qui maintient la cartouche dans la jambe quoi)
Mon claquement j'ai déja regardé mais je prend pas le temps d'y faire en plus j'ai la pièce ^^ c'est mes roulement de coupelles qui sont grippés alors du coup les ressorts claquent quand je tourne !
et oui j'essaie bien d'en prendre soin je refléchi a quelques truc pour le moment , déja au mois de mars parce que mon collègue ne peut pas avant elle va avoir un pare soleil perso , dans le genre des citroen sport mais avec des couleurs spécifiques , et des ptites bricoles mais j'en dit pas trop pour le moment !
je refléchi aussi a la poser un peu en meme temps que je fait mes roulement de coupelle , a mettre une paire de -30 et de descendre un peu le cul pour la poser un peu , des ptites cales en attente et pi après sa sera au fur et a mesure !
Tente toujours en attendant de resserrer tes jupes, ça ne coûte rien et tu n'as rien à démonter
Sinon oui, change tes roulement en même temps que tu la poses, ça t'évitera de t'y reprendre plus tard Si jamais tu n'as pas encore les ressorts j'ai une paire de -30 qui traine au garage
j(y avait déja regardé tout sa c'est pour sa que j'ai pris mes roulement de coupelle ^^ pour les ressort ouai au pire je te redirais je t'avoue que j'ai pas encore regarder car j'en discutait hier avec mes potos de tout sa mais c en hesitation encore