Bon courage pour ta saxo !
désolé mais ça pique tropoz24000 a écrit :oui la saxo il a voulu,soit s'envoler ou je ne sais pas mais bon moi je sais que fini (s)ça le fera.
voilà(a) quelques voitures que j'ai arrangé(er) pour bien montrer que je ne suis pas un Jacky touch![]()
voilà(a) une tuscani jantes 18 le centre je l'ai(es) peint en noir les feux avants/arrières que j'ai peint en fond noir,vitre teintées(e) etc....
[...]
et ma voiture que je regrette d'avoir vendu mais bon voilà(a) pour dire que bon j'aime les voitures simples mais qui envoient après.
je ne met(ais) pas toutes les caisses que j'ai eu (haussa?) (s)ça prendrait trop de pages![]()
alors ne vous en faites pas la saxo est entre de bonnes mains
[...]
et désolé si c'est(sais) le bordel pour me comprendre mais je pense qu'il y a(qui a) pire que moi après je ne suis pas copain avec le français lol.
et c'est(sais) un site de voitures pas d orthographe.
et Florent 47 voilà(a) ma golf en -7.5 avec des jantes en 18 pour te montrer que (s)ça existe bien désolé(er) le kit r32 n'est pas peint.
[...]
voilà(a) j'arrête lol moi quand je commence à(a) parler de voiture je ne m'arrête plus. on est la pour la saxo vts