p027372 | Saxo VTS 16v | Evry (91)
- flying_man
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- rufus
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Donc j'ai des chances que ça ne frotte pas trop vu que depuis que j'ai vidé c'est impec en 195-45-15.
il existe différentes duretées de gomme pour le r888 195 50 15 ?
il existe différentes duretées de gomme pour le r888 195 50 15 ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Rufus: les miens sont des médiums (GG), la seule dureté disponible quand je les ai acheté dans cette dimension, apparemment le représentant parlait dans un futur proche de différentes duretés mais quand???
Maxou92: désolé, je n'ai pas de photos de ma saxo avec ces jantes, elles ne m'ont pas beaucoup servi et vu que je fais pas trop de photos...
Maxou92: désolé, je n'ai pas de photos de ma saxo avec ces jantes, elles ne m'ont pas beaucoup servi et vu que je fais pas trop de photos...
- rufus
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Si j'ai bien compris:
GG = dur
GGG = tendre
SG = super tendre
En 195-50-15 on a le choix du GG et du SG donc pour moi c'est tout vu.
GG = dur
GGG = tendre
SG = super tendre
En 195-50-15 on a le choix du GG et du SG donc pour moi c'est tout vu.
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- vins75
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Non je vois pas que quoi tu parles , je te voyais déja dans les barrieres sur ce coup la. Enfin c'est parce que je devais te mettre trop de pression derriere ah non merde c'est toi qui m'avait doublép027372 a écrit :L'augmentation de la chasse sera la prochaine évolution. A voir aussi pour mettre du carrossage et du pincement à l'arrière car la voiture est très vive au lever de pied en courbe (n'est-ce pas Vinz, la petite figure devant toi )
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t as un moyen de regler l arriere
moi aussi j veux modifier un peu
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7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
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