p027372 | Saxo VTS 16v | Evry (91)

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vins75
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Message par vins75 » mer. 16 mai 2007, 14:54

Pareil moi ca a jamais frotté, de tête suis en ET 37

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-NoNo-
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Message par -NoNo- » mer. 16 mai 2007, 14:55

ET 37 ça m'étonnerait Vins :D

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flying_man
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Message par flying_man » mer. 16 mai 2007, 14:55

J'arrete pas de lire l'article sur le site pour le "ET" mais j'oublie tout le temps la taille... :L

p027372
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Message par p027372 » mer. 16 mai 2007, 15:00

Vins, tu as des cales de 21mm sur ta sax'? Si c'est le cas, ça te ramène à un ET16, enfin après tu as peut être tes disques qui sont plus épais aussi???

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vins75
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Message par vins75 » mer. 16 mai 2007, 15:08

Arnaud91 a écrit :ET 37 ça m'étonnerait Vins :D
Bah si mais j'ai des cales de 20 :p

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Message par -NoNo- » mer. 16 mai 2007, 15:09

Ah oui forcément, ça ne fait plus de l'ET37 donc du coup :ange: :p

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vins75
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Message par vins75 » mer. 16 mai 2007, 15:09

p027372 a écrit :Vins, tu as des cales de 21mm sur ta sax'? Si c'est le cas, ça te ramène à un ET16, enfin après tu as peut être tes disques qui sont plus épais aussi???
Les disques non par contre les jantes sont en 7" de large comme tes superleggera (si je dis pas de betise), enfin ca frotte pas :)

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Message par rufus » mer. 16 mai 2007, 20:54

Donc j'ai des chances que ça ne frotte pas trop vu que depuis que j'ai vidé c'est impec en 195-45-15. ;)

il existe différentes duretées de gomme pour le r888 195 50 15 ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par maxou92 » mer. 16 mai 2007, 22:42

Tu n'as pas pierre une photo de ta sax'avec tes Sl noires pour donner un apercu sur la mienne :love: J'ai commandé sur 123 penu ils n'ont pas en stock donc ca retarde ma commande :L

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Message par p027372 » lun. 21 mai 2007, 14:48

Rufus: les miens sont des médiums (GG), la seule dureté disponible quand je les ai acheté dans cette dimension, apparemment le représentant parlait dans un futur proche de différentes duretés mais quand???
Maxou92: désolé, je n'ai pas de photos de ma saxo avec ces jantes, elles ne m'ont pas beaucoup servi et vu que je fais pas trop de photos... :oops:

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rufus
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Message par rufus » lun. 21 mai 2007, 19:32

Si j'ai bien compris:
GG = dur
GGG = tendre
SG = super tendre

En 195-50-15 on a le choix du GG et du SG donc pour moi c'est tout vu.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par newnew95 » lun. 21 mai 2007, 19:39


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Message par vins75 » dim. 27 mai 2007, 20:13

p027372 a écrit :L'augmentation de la chasse sera la prochaine évolution. A voir aussi pour mettre du carrossage et du pincement à l'arrière car la voiture est très vive au lever de pied en courbe (n'est-ce pas Vinz, la petite figure devant toi )
Non je vois pas que quoi tu parles :p, je te voyais déja dans les barrieres sur ce coup la. Enfin c'est parce que je devais te mettre trop de pression derriere :p ah non merde c'est toi qui m'avait doublé :roll: :W

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Message par 106rallye45 » lun. 28 mai 2007, 12:28

t as un moyen de regler l arriere :eek:
moi aussi j veux modifier un peu :p
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http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0

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Message par sebVTS » lun. 28 mai 2007, 13:47

Preparateur rally ;) , des cales , et , si besoin il plis un peu pour donner les angles que l'on desire :)
Plus de VTS mais l'esprit est toujours présent :D , Toujours plaisant la R27 :)

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