jeremyS16 | 106 s16 piste | finistère (29)
- aito56
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v
Re: jeremyS16 | 106 s16 piste | finistère (29)
Tu me diras si tu sent vraiment une différence 

Héliodor vts 16V projet f2000: viewtopic.php?f=13&t=46155" onclick="window.open(this.href);return false;
sa n'avance pas depuis un moment, j'ai pas eu le temps de sortir la boite pour monter le VM allègé, ni le couple court
j'ai quand meme sorti l'avant de l'arceau pour pouvoir faire des tonneaux sans s'éclater la tete sur route, et pour sortir le TDB afin d'y poser une ventilation.
ensuite un peu de touninge

et quelques finitions interieurs
des plaque pour obstruer les trous du chauffage

les entourages de poignées de porte d'origine

des trappes de réservoirs

j'ai quand meme sorti l'avant de l'arceau pour pouvoir faire des tonneaux sans s'éclater la tete sur route, et pour sortir le TDB afin d'y poser une ventilation.
ensuite un peu de touninge

et quelques finitions interieurs
des plaque pour obstruer les trous du chauffage

les entourages de poignées de porte d'origine

des trappes de réservoirs

- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
C'est propre comme finition 

A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
-
- Membre présenté
- Voiture : 106 s16 lulu de 96. saxo vts 1.6 16v
Ca sent lohéac tout ca tu y va avec racing west ?
Non je vais pas rouler avec racing West, je ne prévois pas loheac, j'y retournerai testé la boîte quand elle sera refaite et ensuite j'irai rouler sur d'autres circuits
les pièces s'accumule petit a petit, j'ai du travail qui va m'attendre pendant les vacances
petit recap
- couple 14x60 a monter dans la bv
- poser volant moteur allègé
- montage d'un d'un levier de berlingo
- poser un quickshift sur la tringlerie de bv
- mettre le calculateur saxo challenge
les dernières pièces arrivés

petit recap
- couple 14x60 a monter dans la bv
- poser volant moteur allègé
- montage d'un d'un levier de berlingo
- poser un quickshift sur la tringlerie de bv
- mettre le calculateur saxo challenge
les dernières pièces arrivés

- ParalaX
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 1.4, VTS 1.6 16s
Super beau boulot, c'est vraiment propre!
Je vais moi même m'attaquer à une saxo piste, et ce que tu as mis dans ton premier poste est ce que je pensais faire aussi dans un premier temps, mais c vraiment bien fait!
Je vais moi même m'attaquer à une saxo piste, et ce que tu as mis dans ton premier poste est ce que je pensais faire aussi dans un premier temps, mais c vraiment bien fait!
Merci, je fais de mieux pour avoir une caisse propre
si tu monte ta sax au fur et a mesure, commence par le chassis avant de chercher trop de poneys...
si tu monte ta sax au fur et a mesure, commence par le chassis avant de chercher trop de poneys...
- ParalaX
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 1.4, VTS 1.6 16s
Oui, je pense aussi que c'est le plus important... 

teste du nouveau calculateur, c'est simpa sa lisse les courbes et gain de cv et couple certainement, mais cela se ressent plus en bas règime.
j'ai monter mon quickshift et mon levier de berlingo, c'est pile ce que je souhaitais en hauteur et débattement
par contre j'ai attaqué la dépose de boite, tout allait bien jusqu'à la dernière vis sous le démarreur. impossible de la débloquer, malgré plusieurs technique (jusqu'à bloqué ma clé sur la caisse et levé le moteur au cric... j'ai finit par cassé une clé donc j'ai commencé a coupé la tête au dremel le seul outils qui passe dans le trou, bref sa me saoulait donc j'ai arrêté a la moitié
j'ai monter mon quickshift et mon levier de berlingo, c'est pile ce que je souhaitais en hauteur et débattement

par contre j'ai attaqué la dépose de boite, tout allait bien jusqu'à la dernière vis sous le démarreur. impossible de la débloquer, malgré plusieurs technique (jusqu'à bloqué ma clé sur la caisse et levé le moteur au cric... j'ai finit par cassé une clé donc j'ai commencé a coupé la tête au dremel le seul outils qui passe dans le trou, bref sa me saoulait donc j'ai arrêté a la moitié

carrément, j'étais dégouter, je savait plus si je devais tout remonter et basta, ou sortir le bloc moteur complet, mais j'ai pas beaucoup de place et j'ai pas prévu de faire mon bloc tout de suite (une nouvelle 106 est arriver dans la famille lol)kumufkid a écrit :La poisse
idéalement j'aimerai trouver seulement un bas moteur, le mettre a neuf tranquillement dans mon appart, équilibré et tout le bordel comme sa quand il est près je le remmène chez mes parents
- kumufkid
- Membre présenté
- Voiture : 106 kid gtx2867R
moi j'ai tt sorti,et franchement c'est pas bcp plus de taff et ca te permettra ptete de rvoir certain truc(passage de faisceau,durites fatiguées,etc...)
Bon moi j'avis la distri en plus c'est pour ca que je l'ai sorti
Bon moi j'avis la distri en plus c'est pour ca que je l'ai sorti

Boss of KARLAGATHE,What else? 

mon faisceau m'enmerde avec le quickshfit en plus lol