Page 4 sur 7

Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)

Posté : lun. 22 sept. 2014, 17:36
par antoine278
Merci ! pour la boîte ça m'embête un peu elle est encore en assez bon état (pas de craquements,de jeu ou d'autres pbs) Un couple court style 14x60 ça irait ?

Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)

Posté : lun. 22 sept. 2014, 17:46
par zany
Un 16x63 c'est mieux car avec le 14x60 c'est maxi 175km/h de pointe donc sur autoroute sa gueule dans la bagnole :W

Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)

Posté : lun. 22 sept. 2014, 18:26
par antoine278
Ok chef merci pour les infos :bien:

Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)

Posté : lun. 22 sept. 2014, 19:51
par Pyromix
zany a écrit :Un 16x63 c'est mieux car avec le 14x60 c'est maxi 175km/h de pointe donc sur autoroute sa gueule dans la bagnole :W
A titre d'info avec le 16x63 à 130 sur l'autoroute t'es à combien de tr/min?
C'est une modif qui pourrait être intéressante sur la mienne :jap:

Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)

Posté : lun. 22 sept. 2014, 20:30
par zany
Pyromix a écrit :
zany a écrit :Un 16x63 c'est mieux car avec le 14x60 c'est maxi 175km/h de pointe donc sur autoroute sa gueule dans la bagnole :W
A titre d'info avec le 16x63 à 130 sur l'autoroute t'es à combien de tr/min?
C'est une modif qui pourrait être intéressante sur la mienne :jap:
4 000 tr/min à peu près contre 3 500 d'origine. Et pour infos avec le 14x60 à 130 c'est 4 500. :buzz:

Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)

Posté : lun. 22 sept. 2014, 21:09
par Pyromix
zany a écrit :
Pyromix a écrit :
zany a écrit :Un 16x63 c'est mieux car avec le 14x60 c'est maxi 175km/h de pointe donc sur autoroute sa gueule dans la bagnole :W
A titre d'info avec le 16x63 à 130 sur l'autoroute t'es à combien de tr/min?
C'est une modif qui pourrait être intéressante sur la mienne :jap:
4 000 tr/min à peu près contre 3 500 d'origine. Et pour infos avec le 14x60 à 130 c'est 4 500. :buzz:
Intéressant :buzz:

Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)

Posté : mar. 23 sept. 2014, 17:13
par antoine278
J'ai envie de changer mes amortos en vue de la surbaissé style -35 ou -40 grand max. C'est quoi les différences entre le système à huile (d'origine) et à gaz ?

Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)

Posté : dim. 28 sept. 2014, 12:38
par sax59286
j'en sais rien , mais prends des b6TF LOL

Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)

Posté : dim. 28 sept. 2014, 15:31
par antoine278
Je vais prendre des B6 sport avant et arrière avec ressort court eibach -40mm :d Je voulais juste connaître la diff entre les 2 types. Tu vendais pas une saxo 8s doré y a 3 mois ?

Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)

Posté : lun. 29 sept. 2014, 00:57
par sax59286
Non c'est pas moi! c'est max qui vendais son heliodor ^^! met du B8 si tu met des ressort en -40! la tige est plus courte

Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)

Posté : dim. 26 oct. 2014, 14:09
par antoine278
Ah d'accord !

Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)

Posté : mar. 11 nov. 2014, 16:38
par antoine278
Hey, je procède au décrantage j'ai réussi à rabaisser le côté droit mais à gauche y'a rien qui veut bouger c'est un truc de malade :mad:

Voilà mon ustensile maison :lol: je vous laisse imaginer la pression que ça inflige ! mais même avec ça rien ne bouge, je vais commencer à perdre patience.. Vous avez d'autre idée? Je compte sur vous, car ci je n'arrive pas tempi je re-crante l'autre côté :L

Image

Image

Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)

Posté : mer. 12 nov. 2014, 11:27
par Arnaudzxr
ca va venir tkt pas, ca serrait dommage

Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)

Posté : mer. 12 nov. 2014, 18:27
par antoine278
A mon taff j'ai pris du "super dégrippant" je vais laisser agir toute la nuit et demain re-test..

Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)

Posté : jeu. 13 nov. 2014, 18:05
par antoine278
Verdict : Ca ne marche pas :evil: la barre ne sort pas du côté gauche !! je vais donc recranté tout ça et annuler le rabaissement en attendant. Semaine pro je démonte le TAR complètement je vais dégagé cette barre à la presse !