Passons au train avant !
Maintenant qu'elle était toute belle niveau carrosserie il lui manqué plus qu'un rabaissement
J'ai pas mal hésité déja pour la hauteur et le choix des amortisseurs...
Il faut savoir que j'habite en campagne donc avec quelques routes plutôt dégradées mais ca tombe bien en ce moment ils sont en train de refaire toutes les routes principales !
Au final, mon choix pour les ressorts s'est porté sur du -45mm, et je voulais de la bonne qualité pour les amortisseurs, mais bon j'ai pas une paie de ministre non plus

Du coup, j'ai trouvé sur le bon coin 2 b6 tf avec seulement 5000 km + ressorts Eibach en -45 pas trop cher. J'ai sauté sur l'occasion, peut être un peu trop rapidement
Parce qu'en attendant de les recevoir j'ai fait le tour des forums et je me suis rendu compte qu'en fait du b6 avec des ressorts -45 c'était pas le top puisque la tige était trop longue et donc que l'amortisseur n'allait pas avoir "assez de place pour travailler". J'ai aussi lu qu'avec du tarage ferme sur des routes cabossées il vallait mieux même pas essayer et que c'était trop dangereux, que ça allait sauté dans tous les sens.. Bref, j'étais pas très rassuré
Puis je les ai reçu, bien beaux, bien propres et la par curiosité j'ai mesuré la hauteur de l'amortisseur et en fait il faisait 545 mm soit la hauteur des b8 soit 30mm en moins que du b6 et sur l'étiquette bilstein j'ai vu un 8 imprimé

Du coup j'avais des b8 à la place des b6 commandés, mais au final ça m'arrangeait
Voila j'ai monté ça sur les jambes de force sans trop de difficultés, toutes les rotules sont venues sans souci. Juste la bague qu'on visse pour fixer la cartouche que j'ai galérer à enlever, j'ai abimer un peu le filetage, du coup j'ai aussi galérer pour la revisser!
Elle a pas trop apprécier
Voila, alors en fait ce n'est pas des tarage ferme mais des sport/normal. Au final, le vendeur avait faux sur toute la ligne

en espérant qu'il se soit pas trompé aussi sur le kilométrage des amortisseurs.
Et vous avez peut être remarqué sur les photos mais en remontant une jdf j'ai sorti un cardan

! Du coup, une vidange de boîte
Que pensez vous des bouchons de vidange ?