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jimsaxot16
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par jimsaxot16 » ven. 14 nov. 2014, 00:22
d accord merci pour vos commentaire

c est sur que le vrai problème que j ai c est que le calculateur et reprogrammé la personne qui me la vendu ma dit qu il était reprogrammé spécialement pour un t16 en rodage rupture a 5000 tour il ma aussi donné des infos pour la reprog il la fait faire chez Romain feuillet je c est pas ci ça vous parle ...
Pour une autre gestion je peu pas me permettre pour le moment un peu serrer le budget ... je pense que je vais dans un premier temps prendre des injecteurs qui pourrais corresponde au mieux pour ma config ...puis allez voir romain qu il me fasse une bonne carto
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bmwdav
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par bmwdav » ven. 14 nov. 2014, 01:12
Ok
Pour une ms 410€
Avec sa plus besoin d aller voir un mec pour te faire une reprog
La reprog c toi qui la fait en roulant
A toi de voir

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jimsaxot16
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par jimsaxot16 » ven. 14 nov. 2014, 01:32
c est sur ca donne envie.......

a réfléchir mais a réglé ca doit être chaux je ne maîtrise pas trop tout ca moi :/
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angels jo
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par angels jo » ven. 14 nov. 2014, 05:13
Sans afr c'est du pifometre, comme je t'ai deja dit il faut savoir de combien sont les valeurs
Ce genre de projet il à tout le temps des dépenses inévitable de petit acoté qui font que c'est fiable, pas le choix malheureusement
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MART3K
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par MART3K » ven. 14 nov. 2014, 09:46
bmwdav a écrit :Ok
Pour une ms 410€
Avec sa plus besoin d aller voir un mec pour te faire une reprog
La reprog c toi qui la fait en roulant
A toi de voir

Euuu oai tu règles quand même un moteur la, une valeurs fausse et tu peux tout mettre à la poubelle

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viper01
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par viper01 » ven. 14 nov. 2014, 10:04
+1, avant de jouer les apprenti sorcier de la gestion, il ya BEAUCOUP a lire et bien se renseigner. Comme dit il suffit de très peu de temps avant de flingué un moteur.

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par jimsaxot16 » ven. 14 nov. 2014, 10:16
Oui j'en suis contient je vais faire un reprog des que j'ai fini le moteur

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par jimsaxot16 » sam. 15 nov. 2014, 13:01
hello

j ai une petite question ou branche t on la sonde AFR vers la sonde lambda ?
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par angels jo » sam. 15 nov. 2014, 14:31
Sur la descente de turbo
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par jimsaxot16 » dim. 23 nov. 2014, 23:09
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par jimsaxot16 » dim. 23 nov. 2014, 23:13
voila quelque photos

il reste a modifier la ligne et finir le faisceaux je voulais savoir ci il faudrait mettre de l avance a acc d échappement ? ou je laisse d origine ...
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par jimsaxot16 » jeu. 27 nov. 2014, 23:55
hello !!! comment peut on adapté le capteur PMH de tct sur la boite de vitesse MA ??? merci
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par viper01 » ven. 28 nov. 2014, 08:16
Ca serait pas mieux d'adapter le capteur PMH de MA au faisceau TCT ?
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par jimsaxot16 » ven. 28 nov. 2014, 13:04
Je ne pense pas car sur saxo c'est un pmh avec une sorti 2 voie contrairement au pmh tct c'est une 3 voie
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par viper01 » ven. 28 nov. 2014, 13:18
Ben la a par faire une decoupe dans le carter ou une cale pour positionner comme il faut le capteur je vois pas trop de solution. Apres je ne suis pas expert en montage et faisceau TCT.
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