Pas de soucis dans tout les cas dès que je vais rouler je le marque sur le groupe PACAcyrilstreet a écrit :Salut , sympa ta sax' , je suis partant pour une balade sur les routes du coin (sainte beaume , castellet , les termes etc..) , hésite pas a poster quand tu roules en tout cas ,si je peux je viens

Bon bah nickel pour les jantes en 15 je vais essayer de chercher les Citroën Sport de préférence en mauvais état mais pas voilées au moins je les touchent pas trop cher puis je les referais

Maintenant petite question, je viens d'aller chez Vidalauto pour faire un devis pour repeindre la Sax en vert pomme (Il y en a pas beaucoup tant mieux) Et il ma proposé de la peinture industrielle, Donc je lui ai dit que j'avais un peu peur de ça .. Il ma dit que la peinture était brillante et que entre de la peinture normale et l'industrielle je ne verrais pas la différence. Si quelqu'un s'y connais j'aimerais bien avoir quelques confirmations

Donc pour la peinture complète (intérieur, extérieur et compartiment moteur) il me fallait bien 4L, 4.5L donc avec tout ce qu'il fallait ça me ferait 5L environ et ça me coûterais qu'une centaine d'euros.. Avis aux connaisseurs