Salut à tous,
Bon je ne savais pas trop comment intituler mon problème alors je le poste ici, ça évitera aussi de créer un Nème topic si il en existe déjà un (au passage si c'est le cas je veux bien le lien...).
Bref je rencontre un problème avec cette commande là:
(désolé je sais pas pourquoi la photo pivote dans ce sens, elle est dans le bon sens sur mon ordi...)
Le problème est le suivant: dès que je mets le contact, on entend le moteur electrique qui commande la fermeture/ouverture des ailettes se mettre en route et ce dernier ne s'arrête plus jusqu'à ce que je coupe le contact... Sauf de rares fois ou en jouant avec le bouton il finit par s'arrêter... Je conviens que ça n'est pas crucial pour le fonctionnement de la voiture mais c'est franchement crispant... Voilà ce que ça donne comme bruit de l'intérieur (on l'entend assez fort car la prise de son est faite juste à coté et le moteur à l'arrêt...)
View My Video
(comme par hasard quand je fais la vidéo ça s'arrête au bout de 2 fois ou j'appuie sur le bouton...

)
je suis donc allé voir ce qui se passait de l'autre coté en virant le cache plastique noir, puis le filtre et il semble que le moteur tourne mais qu'il galère un max à faire bouger les deux aillettes...
View My Video
Bref quelqu'un a-t-il une idée? est-il possible d'accéder à ce système sans démonter tout le tableau de bord? à quoi ça ressemble? ou sinon, y'a t-il un moyen de faire en sorte de couper ce moteur?
Merci d'avance!