Miki | Saxo VTS 16v | Saessolsheim (67)

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Miki
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Message par Miki » ven. 08 déc. 2006, 14:18

Mon frangin a un chalumeau professionnel avec un bon embout, je ne dirais qu'une chose "même pas peur" :cubitus:

Miki
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Message par Miki » sam. 09 déc. 2006, 16:12

Ayé s'est fait, non sans douleur parce que s'était une vrai misère :beuh: , mais le résultat est magnifique, je suis donc tombé à -3 cm devant avec les eibach, et j'ai pile poil pareil dériere :youpi:

Dès qu'il fera plus beau et moin dégueulasse sur les routes je nettoyerais la titine et je ferais les même photos que sur la première page pour voir la différence. (je ne veut pas le faire maintenant parce que j'ai honte de la montrer aussi sale)

Pour ceux que sa interesse je suis à 58cm devant comme dérrière après rabaissement au lieu de 61cm d'origine (mesure au niveau de l'extension VTS sur l'alignement de l'axe de la jante)

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Mik
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Message par Mik » sam. 09 déc. 2006, 16:16

Bonjour. C'est bien une trappe de 206 que tu as ? Comment tu l'as monté ? Il faut découper les ergots et la coller, c'est ça ? :eek:
Mik.

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Miki
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Message par Miki » sam. 09 déc. 2006, 16:36

Mik a écrit :Bonjour. C'est bien une trappe de 206 que tu as ? Comment tu l'as monté ? Il faut découper les ergots et la coller, c'est ça ? :eek:
Salut, s'est la trappe citroen sport pour la saxo! pour la monter j'ai:

- Débouchonné la trappe
- Laissé la clef dedans
- Exercé une pression sur la clef et retenu le plastique " la trappe en fait " (tu la déclipse)
- Une foi déclipsé tu rebouchonne sur la voiture
- Tu retire la clef
- tu retire l'ancienne trappe
- et tu clipse la nouvelle dessus à la position qui te convient

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Message par Mik » sam. 09 déc. 2006, 17:45

Ah ok ! C'est un cache qu'il y a par dessus ! J'avais même pas fais attention ! :oops: Merci. ;)
Modifié en dernier par Mik le sam. 09 déc. 2006, 18:15, modifié 1 fois.
Mik.

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Message par Kangoo67 » sam. 09 déc. 2006, 18:12

Miki a écrit :
Mik a écrit :Bonjour. C'est bien une trappe de 206 que tu as ? Comment tu l'as monté ? Il faut découper les ergots et la coller, c'est ça ? :eek:
Salut, s'est la trappe citroen sport pour la saxo! pour la monter j'ai:

- Débouchonné la trappe
- Laissé la clef dedans
- Exercé une pression sur la clef et retenu le plastique " la trappe en fait " (tu la déclipse)
- Une foi déclipsé tu rebouchonne sur la voiture
- Tu retire la clef
- tu retire l'ancienne trappe
- et tu clipse la nouvelle dessus à la position qui te convient
:ptdr:
Barbare de l'est. :love:
--------------------------
Fastbikes. :cyp:

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Message par Mik » sam. 09 déc. 2006, 18:15

:oops:
Mik.

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Message par Guigs » sam. 09 déc. 2006, 19:07

Tres jolie saxo :eek: puis joli kilometrage :lover: .

Miki
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Message par Miki » dim. 10 déc. 2006, 12:19

Merci :oops: .

J'ai cru entendre un quickshift qui toque à ma porte :cyp: :?: vais aller ouvrir :tourne: bon je sort lol :arrow:

Sans diconner j'ai un copain qui m'a usiné sa :!: d'ailleur merci daniel ;)

Peut-être montage cet aprem, dès reception.

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Message par Kangoo67 » dim. 10 déc. 2006, 12:28

Un malade, meme le dimanche il bosse. :tourne: :W
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Message par Miki » ven. 22 déc. 2006, 19:10

Comme promis les photos un peu en retard :cyp: de ma titine rabaissé.

Image Image

Image Image

Le quickshift n'est toujours pas monté, faute de temps :bah:

Sinon j'ai repeind ma BAR en noir pour que sa fasse plus discret

La revision complete terminé.

Je me tate pour changer les bougies :voyons: , sinon j'attend toujours mes stikers du club :ouin: d'ailleur un petit :up: s'impose pour div'.

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Message par Miki » mar. 26 déc. 2006, 00:47

Petite question pour les pros d'éléctronique, mon problème se situe au niveau de mon compteur! Je suppose que sela viens du faite que l'auto n'a fait que 3000km en 1an et demie.

Je m'explique j'ai l'aiguille de la température d'huile qui ne redescent pas juqu'en-bas quand je coupe le contact, de même pour l'aiguille de la jauge essence (celà ne vient pas de la jauge car la reserve s'allume). Puis le dernier soucis l'aiguille du compte monte par sacade et redescend correctement.

En roulant au fur et à mesure cela allait mieu pour le compte tour (surtout dans ma plage d'utilisation courante 900 à 4000 tr/min en utilisation normale quotidienne).

J'en ai déduis que sela venait de mon combiné tout simplement, mais je ne veut pas le changer! J'ai donc pensé à changer les composants impliqués dans mon malheure si celà est possible.

P.S: si déjà le compteur est démonté je met les leds bleues :d

Je pense donc que les composants suivants sont concernés, mais je ne sais pas s'ils sont changeable :bah: une âme charitable pourrait-elle m'aider?

voici la photo

Image

P.S.2: Je travaille dans l'électronique, mais uniquement dans des capteurs potentiométriques de précision (pour missiles, recherche pétrolière, chemin de fer) d'ou ma demande d'aide!

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peyo
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Message par peyo » mar. 26 déc. 2006, 01:06

Moi je pense pas que ce que tu as entouré soit en cause, je pencherais plus pour un souci de sonde ou de connectique au niveau du moteur...

C'est rare non que le bloc compteur tombe en panne??
L'esprit La Sax'... que du bon!

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Message par Miki » mar. 26 déc. 2006, 01:16

Je ne sais pas du tout je suis ouvert à toute interprétation.

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Manson
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Message par Manson » mar. 26 déc. 2006, 01:22

Ca fait vachement bas pour du -30 non ? peut etre à cause des amortos d'origine... Ou alors je vois pas bien sur les petites photos :)
Manson Car :
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