![:cubitus: :cubitus:](./images/smilies/cubitus.gif)
Miki | Saxo VTS 16v | Saessolsheim (67)
Ayé s'est fait, non sans douleur parce que s'était une vrai misère
, mais le résultat est magnifique, je suis donc tombé à -3 cm devant avec les eibach, et j'ai pile poil pareil dériere :youpi:
Dès qu'il fera plus beau et moin dégueulasse sur les routes je nettoyerais la titine et je ferais les même photos que sur la première page pour voir la différence. (je ne veut pas le faire maintenant parce que j'ai honte de la montrer aussi sale)
Pour ceux que sa interesse je suis à 58cm devant comme dérrière après rabaissement au lieu de 61cm d'origine (mesure au niveau de l'extension VTS sur l'alignement de l'axe de la jante)
![:beuh: :beuh:](./images/smilies/beuh.gif)
Dès qu'il fera plus beau et moin dégueulasse sur les routes je nettoyerais la titine et je ferais les même photos que sur la première page pour voir la différence. (je ne veut pas le faire maintenant parce que j'ai honte de la montrer aussi sale)
Pour ceux que sa interesse je suis à 58cm devant comme dérrière après rabaissement au lieu de 61cm d'origine (mesure au niveau de l'extension VTS sur l'alignement de l'axe de la jante)
Salut, s'est la trappe citroen sport pour la saxo! pour la monter j'ai:Mik a écrit :Bonjour. C'est bien une trappe de 206 que tu as ? Comment tu l'as monté ? Il faut découper les ergots et la coller, c'est ça ?
- Débouchonné la trappe
- Laissé la clef dedans
- Exercé une pression sur la clef et retenu le plastique " la trappe en fait " (tu la déclipse)
- Une foi déclipsé tu rebouchonne sur la voiture
- Tu retire la clef
- tu retire l'ancienne trappe
- et tu clipse la nouvelle dessus à la position qui te convient
- Mik
- Membre présenté
- Messages : 442
- Enregistré le : ven. 16 juin 2006, 17:34
- Localisation : VILLERS le CHÂTEAU (51)
- Contact :
Ah ok ! C'est un cache qu'il y a par dessus ! J'avais même pas fais attention !
Merci. ![;) ;)](./images/smilies/clin.gif)
![:oops: :oops:](./images/smilies/rougit.gif)
![;) ;)](./images/smilies/clin.gif)
Modifié en dernier par Mik le sam. 09 déc. 2006, 18:15, modifié 1 fois.
Mik.
Ex-possesseur d'une Sax' F2000/13...
Ex-possesseur d'une Sax' F2000/13...
- Kangoo67
- Membre présenté
- Messages : 211
- Enregistré le : dim. 09 avr. 2006, 19:25
- Localisation : Hochfelden, 67, Alsace
Miki a écrit :Salut, s'est la trappe citroen sport pour la saxo! pour la monter j'ai:Mik a écrit :Bonjour. C'est bien une trappe de 206 que tu as ? Comment tu l'as monté ? Il faut découper les ergots et la coller, c'est ça ?
- Débouchonné la trappe
- Laissé la clef dedans
- Exercé une pression sur la clef et retenu le plastique " la trappe en fait " (tu la déclipse)
- Une foi déclipsé tu rebouchonne sur la voiture
- Tu retire la clef
- tu retire l'ancienne trappe
- et tu clipse la nouvelle dessus à la position qui te convient
![:ptdr: :ptdr:](./images/smilies/ptdr.gif)
Barbare de l'est. ![:love: :love:](./images/smilies/love.gif)
--------------------------
Fastbikes.![:cyp: :cyp:](./images/smilies/cyp.gif)
![:love: :love:](./images/smilies/love.gif)
--------------------------
Fastbikes.
![:cyp: :cyp:](./images/smilies/cyp.gif)
Comme promis les photos un peu en retard
de ma titine rabaissé.
![Image](http://img170.imageshack.us/img170/6212/divers023ri1.jpg)
![Image](http://img297.imageshack.us/img297/332/divers031yq6.jpg)
Le quickshift n'est toujours pas monté, faute de temps
Sinon j'ai repeind ma BAR en noir pour que sa fasse plus discret
La revision complete terminé.
Je me tate pour changer les bougies
, sinon j'attend toujours mes stikers du club
d'ailleur un petit
s'impose pour div'.
![:cyp: :cyp:](./images/smilies/cyp.gif)
![Image](http://img252.imageshack.us/img252/5239/divers019pn5.jpg)
![Image](http://img170.imageshack.us/img170/6212/divers023ri1.jpg)
![Image](http://img50.imageshack.us/img50/9720/divers027wp9.jpg)
![Image](http://img297.imageshack.us/img297/332/divers031yq6.jpg)
Le quickshift n'est toujours pas monté, faute de temps
![:bah: :bah:](./images/smilies/bah.gif)
Sinon j'ai repeind ma BAR en noir pour que sa fasse plus discret
La revision complete terminé.
Je me tate pour changer les bougies
![:voyons: :voyons:](./images/smilies/reflexion.gif)
![:ouin: :ouin:](./images/smilies/ouin.gif)
![:up: :up:](./images/smilies/up.gif)
Petite question pour les pros d'éléctronique, mon problème se situe au niveau de mon compteur! Je suppose que sela viens du faite que l'auto n'a fait que 3000km en 1an et demie.
Je m'explique j'ai l'aiguille de la température d'huile qui ne redescent pas juqu'en-bas quand je coupe le contact, de même pour l'aiguille de la jauge essence (celà ne vient pas de la jauge car la reserve s'allume). Puis le dernier soucis l'aiguille du compte monte par sacade et redescend correctement.
En roulant au fur et à mesure cela allait mieu pour le compte tour (surtout dans ma plage d'utilisation courante 900 à 4000 tr/min en utilisation normale quotidienne).
J'en ai déduis que sela venait de mon combiné tout simplement, mais je ne veut pas le changer! J'ai donc pensé à changer les composants impliqués dans mon malheure si celà est possible.
P.S: si déjà le compteur est démonté je met les leds bleues
Je pense donc que les composants suivants sont concernés, mais je ne sais pas s'ils sont changeable
une âme charitable pourrait-elle m'aider?
voici la photo
![Image](http://img323.imageshack.us/img323/184/compteur021kv3.jpg)
P.S.2: Je travaille dans l'électronique, mais uniquement dans des capteurs potentiométriques de précision (pour missiles, recherche pétrolière, chemin de fer) d'ou ma demande d'aide!
Je m'explique j'ai l'aiguille de la température d'huile qui ne redescent pas juqu'en-bas quand je coupe le contact, de même pour l'aiguille de la jauge essence (celà ne vient pas de la jauge car la reserve s'allume). Puis le dernier soucis l'aiguille du compte monte par sacade et redescend correctement.
En roulant au fur et à mesure cela allait mieu pour le compte tour (surtout dans ma plage d'utilisation courante 900 à 4000 tr/min en utilisation normale quotidienne).
J'en ai déduis que sela venait de mon combiné tout simplement, mais je ne veut pas le changer! J'ai donc pensé à changer les composants impliqués dans mon malheure si celà est possible.
P.S: si déjà le compteur est démonté je met les leds bleues
![excellent :d](./images/smilies/excellent.gif)
Je pense donc que les composants suivants sont concernés, mais je ne sais pas s'ils sont changeable
![:bah: :bah:](./images/smilies/bah.gif)
voici la photo
![Image](http://img323.imageshack.us/img323/184/compteur021kv3.jpg)
P.S.2: Je travaille dans l'électronique, mais uniquement dans des capteurs potentiométriques de précision (pour missiles, recherche pétrolière, chemin de fer) d'ou ma demande d'aide!
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Ca fait vachement bas pour du -30 non ? peut etre à cause des amortos d'origine... Ou alors je vois pas bien sur les petites photos ![sourire :)](./images/smilies/sourire.gif)
![sourire :)](./images/smilies/sourire.gif)
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME