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par Manu_VTS » sam. 22 juil. 2006, 19:07
Manson a écrit :saxomobile972 a écrit :Salut mec! Bon,juste un petit conseil,je pense pas que tu devrais faire une reprog...j'ai beaucoup d'amis qui ont été tres dècu...(gain de puissance tres leger,forte augmentation de la consommation). Par contre pour raccourcir ta boite la je suis d'acord avec toi! PS:je suis a la recherche d'un train arriere...si tu connais quelqu'un ici qui vend ca fait moi signe

Oui mais il me semble que la reprog est necessaire quand tu as une adm dyn, ligne d'echappement voir aussi le collecteur.
Un melange moteur trop pauvre n'est pas bon pour le long terme. Donc meme si ca augmente que tres peu la puissance, je pense que ca fait du bien à ton moteur.
Rectifiez moi si je me trompe
Je suis pas trop sur de ça.
Moi j'ai une admi et une ligne inox avec tube afrique depuis de nombreux kilomètres et titine s'en porte toujours bien : 200 000km dans soucis moteur (je viens de nettoyer mon moteur pas à pas pour la première fois) et 108 ch au banc.
Commence par changer ta boite, pour la reprog vois ça après
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