SuiCyko | Saxo New Morning 16v | Marseille (13)
- SuiCyko
- Membre présenté
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
Désolé pour le retard, j'avais pas vu que t'avais répondu.stevts a écrit :![]()
j'ai suivi ta panne!!
c'était bien la batterie alors??
Oué c'était bien la batterie qui a foutu un court-ju. Le calculo a pas aimé et a detecté plein de défauts de sondes fictives.
Néanmoins depuis ma sonde d'eau déconne, elle fait varié le mano de température d'eau et le ralenti de surcroit. Donc je vais me renseigner chez mon mécano. Puis au pire je la changerais.
Sinon j'suis en train de faire des prévision de budget pour un passage en Bilstein B6 et Eibach -30.
Les PTS Perfo sont difficilement disponibles actuellement : il n'y a pas de délais.
Du coup je prefere mettre un poil plus pour avoir du bon.
-
- NetClubber Officiel 2007-2008
hello,fais attention que les b6 en utilisation courante sont tres raides et peu confortables,de plus comme ta caisse n as pas d arceau et n est pas renforcée tu risque d avoir des deformations au mieux et au pire des dechirures au niveau du bas de la caisse.je t en parle car je l ai vecu moi meme ainsi qu un ami qui etais dans cette config.Maintenant il est clair que les b6 sont top niveau perf...
- SuiCyko
- Membre présenté
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
Je pensais prendre des B6 référence P303060 et B362075.Orionv a écrit :hello,fais attention que les b6 en utilisation courante sont tres raides et peu confortables,de plus comme ta caisse n as pas d arceau et n est pas renforcée tu risque d avoir des deformations au mieux et au pire des dechirures au niveau du bas de la caisse.je t en parle car je l ai vecu moi meme ainsi qu un ami qui etais dans cette config.Maintenant il est clair que les b6 sont top niveau perf...
C'est ceux là qui ont posé problème ?
-
- NetClubber Officiel 2007-2008
pour les dechirures, j ai eu ce probleme avec mon ex sax de circuit, avant que l arceau ne soit posé,j etais en koni tarage maxi ( 3eme cran il me semble, c est loin tout ça maintenant...lol) et j ai commencé à avoir des toutes petites fissures au niveau des toles en bas de caisse,le probleme fut reglé par l arceau boulonné soudé comme il faut.pour les bibis, mon pote a eu des deformations de la caisse visible à loeil puisque detecté par le ct et il etait J essaierais d avoir les refs des b6 si je peux. en b6 fermes,et effectivement c etait tres fermes...je pense que c etait des b6 utilisés en rally car ils etaient horriblement efficaces.Maintenant s il existe des b6 moins durs pourquoi pas.Personnellement je suis en koni 2emme crans et eibach -35 et c est (je trouve ) un tres bon compromis entre efficacité et confort.De nombreus amis on etait tres surpris par ce montage.