Tu as toujours les RH cup ?
Si non, tu es content des tapis 3D ?
Les miens étaient bof, ils empechaient les sieges avant de se rabatre correctement, sa merdouillait avec les rails.

C'est des nouveau modèle , plus de clips mais du scratch sous le tapisJC-Goodrich a écrit :Salut, superbe ta saxo !!!![]()
![]()
Tu as toujours les RH cup ?
Si non, tu es content des tapis 3D ?
Les miens étaient bof, ils empechaient les sieges avant de se rabatre correctement, sa merdouillait avec les rails.
Ouai ouaiJC-Goodrich a écrit :haa, trés bien ça!
Mes tapis devaient etre encore les modele avant les clips car les miens n'ont pas de clips.
Donc les nouveaux tapis sont mieux alors, sa décone plus pour basculer les sieges! je m'en reprendrais un jeux alors.
Et si non, les jantes OZ tu les as toujours ??
Désolé guigui ma demandé j pourrais pasWiL a écrit :Manquerait plus que je passe au 16 itout
si je pouvais j'enlèverais même encore des soupapes sur la mienne
Moi ? Jaloux ? Pfffff n'imp' !
Bon mon Némo, va falloir nous présenter -de visu- cette nouvelle Barabre Mobile là
Tu fais quoi vendredi ?
Elle devrai déja y etre cette ligne et l'admi aussi dès le lendemain de l'achat !!!neo1920 a écrit :Désolé guigui ma demandé j pourrais pasWiL a écrit :Manquerait plus que je passe au 16 itout
mon Némo, va falloir nous présenter -de visu- cette nouvelle Barabre Mobile là
Tu fais quoi vendredi ?
Pis je monte la ligne encore demain soir donc c'est loupé
Mais au plaisir de vous revoir
Désolé j travail moiManu_VTS a écrit :Elle devrai déja y etre cette ligne et l'admi aussi dès le lendemain de l'achat !!!neo1920 a écrit :Désolé guigui ma demandé j pourrais pasWiL a écrit :Manquerait plus que je passe au 16 itout
mon Némo, va falloir nous présenter -de visu- cette nouvelle Barabre Mobile là
Tu fais quoi vendredi ?
Pis je monte la ligne encore demain soir donc c'est loupé
Mais au plaisir de vous revoir
Qu'est ce que tu fous géro-némo
je vais vous bannir tous !!!diverevil a écrit :