Il faut faire une peinture d'accroche sinon ça tient pas la peinture directe sur de l'alu...OkCmoua a écrit :j'avais acheté exactement la meme peinture a castorama pour peindre mon cache culbuteur la peinture n'a jamais reellement séchée...tu pouvais rentrer l'ongle dans la peinture sans difficultés...
HoYeaH | Mégane RS R26 | La Défense (92)
- rufus
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C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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- jack the furnicator
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Super ton moteur, le noir satiné rends bien, parcontre la traverse...
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Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
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- titou188
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A oui je vois que tu a les moyen de m'enlever la peur des sax blanche.hoyeah a écrit :un peu de nouveau
Quelques photos de la bête:
avec la 206 RC d'un pote:
et un bout de la xsara vts de guigui@rallye
Montage de l'admission dynamique
découpe de la traverse (oui mode maxi porc mais ca marche donc je m'en fous ) (merci guigui )
ET puis ca ne me plaisait pas d'avoir un compartiment moteur sale, et puis 15 couleurs (BAR rouge, admi "carbone", etc..).
j'ai donc tout nettoyé au décap four et au karcher, et j'ai peint la BAR ainsi que l'admission en noir mat.
Je ferai surement pareil avec les couvre culasse quand je trouverai le courage
Et l'outil indispensable quand on a une bonne merguez...
A venir (tout est en attente)
- freins de 206 s16
- amortos PTS + rabaissement -3
- radia neuf car le mien fait la tronche
- 4 toulouse peintes en noir avec 2 pneus pour remplacer mes SX GT au bout du rouleau
- 4 cales pour élargir (2 a l'avant et 1.5 a l'arrière pour au passage favoriser le comportement en courbe)
Question perfs ben elle marche vraiment bien, aujourdhui j'ai roulé avec la boite a air d'origine, la différence est énorme, plus jamais je n'enlèverai mon admission
Elle est magnifique (mais non di diou que c'est galere a laver pineze)
- hoyeah
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- hoyeah
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Il est l'heure de faire une grosse MAJ car pas mal de choses ont changé depuis le temps... La belle a maintenant 102 000km (17 000 en 8 mois )
Côté mécanique pure:
Tous les supports moteurs remplacés
Radiateur neuf + liquide neuf à 95 000km
Calorstat à 95 000km
vidange + filtres à 100 000km
Poulie damper à 102 000km
Côté Chassis:
4 bilstein / ressorts eibach -3cm et décrantage à la côte PTS
Triangles PTS
Freins de 206 s16 en 266x22
DS3000 aux 4 coins pour circuit
Liquide AP551 (avec petite purge de contrôle récente)
Silent blocks de barre stab powerflex
4 yoko S.Drive
Côté estétisme:
Jantes toulouse peintes en noir
désiglage des ailes
polytrol sur les pare chocs (ce produit est impressionnant )
sticker du nurburgring sur la malle
plaque blanche a l'arrière
et quelques gnons supplémentaires a cause des gens qui ne font pas attention
quand j'aurai le temps et le courage:
phares et anti brouillards a fond noir
éclairage de compteur bleu (j'ai les LED, il faut "juste" les monter )
Les différents "problèmes" que j'ai rencontrés
- un "cui cui" super désagréable au démarrage et parfois pendant plusieurs minutes.. j'espere avoir solutionné le problème en changeant la damper.
- un craquement dans le train avant, comme si ca croustillait ( ) a l'accélération/freinage/lever de pied (tout le temps quoi...), ca ca venait des triangles qui étaient bien desserrés
- le fameux bruit de roulement dont tout le monde parle venant apparement du cardan droit
- un "clong clong" (je sais, je suis un pro des bruitages ) dans le train arrière, je pense devoir resserrer une des barres mais j'ai la fleime...
et sinon c'est a peu pres tout.
conso moyenne: 500km/plein
reccord de non conso: 620km/plein
reccord de conso: 420km/plein (essentiellement des bouchons...)
retour au ring dans 2 semaines, je prie pour avoir le beau temps
Pour l'occasion j'ai monté mon harnais et je l'ai vidée
quelques photos:
voila c'est tout
Côté mécanique pure:
Tous les supports moteurs remplacés
Radiateur neuf + liquide neuf à 95 000km
Calorstat à 95 000km
vidange + filtres à 100 000km
Poulie damper à 102 000km
Côté Chassis:
4 bilstein / ressorts eibach -3cm et décrantage à la côte PTS
Triangles PTS
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Liquide AP551 (avec petite purge de contrôle récente)
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Jantes toulouse peintes en noir
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et quelques gnons supplémentaires a cause des gens qui ne font pas attention
quand j'aurai le temps et le courage:
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Les différents "problèmes" que j'ai rencontrés
- un "cui cui" super désagréable au démarrage et parfois pendant plusieurs minutes.. j'espere avoir solutionné le problème en changeant la damper.
- un craquement dans le train avant, comme si ca croustillait ( ) a l'accélération/freinage/lever de pied (tout le temps quoi...), ca ca venait des triangles qui étaient bien desserrés
- le fameux bruit de roulement dont tout le monde parle venant apparement du cardan droit
- un "clong clong" (je sais, je suis un pro des bruitages ) dans le train arrière, je pense devoir resserrer une des barres mais j'ai la fleime...
et sinon c'est a peu pres tout.
conso moyenne: 500km/plein
reccord de non conso: 620km/plein
reccord de conso: 420km/plein (essentiellement des bouchons...)
retour au ring dans 2 semaines, je prie pour avoir le beau temps
Pour l'occasion j'ai monté mon harnais et je l'ai vidée
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voila c'est tout
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- rufus
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- hoyeah
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tchek_mit a écrit :vraiment
Dis moi tu peux me dire comment tu as fait pour peindre tes jantes?
avec de la peinture....
désolé c'était trop tentant
en fait c'est un pote qui me les a peintes (PascalGT, présent sur le forum) parceque je les lui ai achetées nues
tiens d'ailleurs je vais peut-être passer te voir au magasin pour les mêmes raisons que la dernière fois, je retourne au ring et je veux toujours faire un para
Par contre c'est possible de demander des valeurs précises pour l'ouverture ??
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