Wiloskill | 106 XSiT & Impreza GT99 W | Plaisir (78)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
flying_man
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 785
Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par flying_man » jeu. 03 mai 2007, 00:15

Wiloskill a écrit :T'inquiètes, j'ai prévu le coup pour pas abimé le moteur je ne sortirais de la piste que sur le toit! :lol:
:W :ptdr:

J'prendrais une corde avec moi pour te sortir de là :ange: :lol:


Bon sinon plus sérieusement t'as une belle charette :oui:

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » jeu. 03 mai 2007, 08:19

Wiloskill a écrit :J'ai commandé mon petit AFR! :)
Très bonne initiative t'as pris lequel ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Wiloskill
Actuellement Banni
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006, 09:54
Localisation : Plaisir (78)
Contact :

Message par Wiloskill » jeu. 03 mai 2007, 11:21

flying_man a écrit : :W :ptdr:

J'prendrais une corde avec moi pour te sortir de là :ange: :lol:


Bon sinon plus sérieusement t'as une belle charette :oui:
Merci .
rufus a écrit :Très bonne initiative t'as pris lequel ?
Celui là chef.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=019
La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Message par kainry » jeu. 03 mai 2007, 12:33

T'auras un réglage au petits oignons ;) .

Wiloskill
Actuellement Banni
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006, 09:54
Localisation : Plaisir (78)
Contact :

Message par Wiloskill » jeu. 03 mai 2007, 17:42

kainry a écrit :T'auras un réglage au petits oignons ;) .
Ouaip, ça sera plus sérieux avec ce petit indicateur! :d
La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » jeu. 03 mai 2007, 20:52

Et comment ca marche il faut mettre une sonde je suppose ?

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » ven. 04 mai 2007, 00:06

Y'a pas les spec ça doit pas être une large bande. :voyons:

Je me demande si c'est pas le même modèle que 1600r...
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Wiloskill
Actuellement Banni
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006, 09:54
Localisation : Plaisir (78)
Contact :

Message par Wiloskill » dim. 06 mai 2007, 23:36

C'est un simple AFR et il n'est pas prévu pour large bande. :oops:

Je pense c'est le même modèle que 1600R

Par contre je risque peut être d'acheter celui de DP car il faiut large bande et thermo-machin pour la température d'echappement :)
La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » lun. 07 mai 2007, 00:13

Le projet est géant en tout cas , respect :jap: :bien:

Wiloskill
Actuellement Banni
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006, 09:54
Localisation : Plaisir (78)
Contact :

Message par Wiloskill » lun. 07 mai 2007, 00:15

Dams a écrit :Le projet est géant en tout cas , respect :jap: :bien:
Il y a du boulot en effet.. pas mal de fait mais encore beaucoup à faire.
La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » lun. 07 mai 2007, 00:23

Ca me donne des idées pour la mienne :cyp: meme si je suis (trés) loin d'avoir ton budget , qu'est ce qu'elle a changé depuis Pouilly sous la neige !!:love:

Est ce que tu peux me donner tes impressions sur l'admission dynamique sur le xsi 1400 ainsi que le plenum 1300 rallye ?

Merci beaucoup

dams

Wiloskill
Actuellement Banni
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006, 09:54
Localisation : Plaisir (78)
Contact :

Message par Wiloskill » lun. 07 mai 2007, 01:51

Dams a écrit :Ca me donne des idées pour la mienne :cyp: meme si je suis (trés) loin d'avoir ton budget , qu'est ce qu'elle a changé depuis Pouilly sous la neige !!:love:

Est ce que tu peux me donner tes impressions sur l'admission dynamique sur le xsi 1400 ainsi que le plenum 1300 rallye ?

Merci beaucoup

dams
L'admission dynamique sur le 8S c'est surtout le bruit (ça résonne plus) et un peu plus de perf au dessu de 130km/h sinon pas grand chose en plus.
Pour le plenum, je n'ai pas testé encore.. sauf que là ça sera avec le turbo. :d

Niveau changement.. en effet.. elle a un poil changé. :oops:
La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!

Wiloskill
Actuellement Banni
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006, 09:54
Localisation : Plaisir (78)
Contact :

Message par Wiloskill » sam. 12 mai 2007, 18:30

Voici le poste de pilotage branché mais pas rangé:
Alors il y a le coupe circuit 6 pôles, l'intérupteur avia pour mettre sous tension le relais double et la pompe à essence, et le dernier intérupteur sert à allumer ou non la lumière sur les différents manos.
Image

Sinon et bien j'ai remonté mon deporteur de filtre à huile et le radiateur d'huile en façade. :W
Avant la découpe du PC avant:
Image
L'emplacement du radiateur d'huile:
Image
Le PC avant avec sa petite découpe pour refroidir le radiateur d'huile:
Image
J'ai attaché les durites tressé pour pas qu'elle pendouille (c'est du provisoire en attendant de trouver des colliers digne de ce nom)
Image
Vous pouvez voir que le radiateur est fixé sur la traverse inférieur et le deporteur d'huile sur la fixation de klaxon! :jap:
Image
La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!

Wiloskill
Actuellement Banni
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006, 09:54
Localisation : Plaisir (78)
Contact :

Message par Wiloskill » mar. 22 mai 2007, 21:06

Bon et bien je recherche une boite complete ou simplement la cloche de boite d'un partner/picasso/berlingo 1.6 s16 pour monter une boite digne de ce nom pour supporter les futurs cv du moteur.

Si vous voyez ça tenez moi au courant. :d

Courant juin je recevrais:
injecteur TCT
batterie neuve
Air/Fuel Ratio
Thermocouple et afficheur

:love:

Vivement que ça tourne avec fiabilité et on va se marrer.
La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » mar. 22 mai 2007, 23:00

Ca va être un sacré char d'assault!
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Répondre