Non pourquoi chacun se fait plaisir avec l'auto qu'il possede on peut pas tous rouler avec des 16v (assurance ,entretien etc...) j'aime bien tes modifs !!itof'saxo a écrit :merci a tous ceux qui m'encouragent!![]()
a la base, c'est rare ceux qui sont pour "équiper" une 1,4L
Itof'saxo | Saxo BIC VTS 8v 75ch | Metz (57)
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
-
- Membre présenté
Salut totof,
bien les modifs sur ta sax, elle marchait déjâ bien avant, va falloir que je remonte dedans pour constater des changements
Met un ptit intérieur de VTS et elle sera nickel, les sièges type savonette c'est marrant mais un peu hard en arsouille
Le CS souffle bien maintenant, tu n'es pas encore au niveau de moi en période ET40 mais tu t'en rapproches
bien les modifs sur ta sax, elle marchait déjâ bien avant, va falloir que je remonte dedans pour constater des changements

Met un ptit intérieur de VTS et elle sera nickel, les sièges type savonette c'est marrant mais un peu hard en arsouille

Le CS souffle bien maintenant, tu n'es pas encore au niveau de moi en période ET40 mais tu t'en rapproches

106S16 [ 1.6 16s ] Boîte a air/Filtre ITG - Ligne Acier sans PF/Silencieux inox Madac NH - Jantes de 205 GTI 1.9L/Goodyear Eagle F-1 - Amortos PTS routier+Eibach -30/BAR Sup Raceland
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
pour les sièges, c'est clair que ca fait un peu sac a patate en arsouille vu mon gabaritkrnage a écrit :Salut totof,
bien les modifs sur ta sax, elle marchait déjâ bien avant, va falloir que je remonte dedans pour constater des changements![]()
Met un ptit intérieur de VTS et elle sera nickel, les sièges type savonette c'est marrant mais un peu hard en arsouille![]()

pour le bruit, le cs me va très bien

y'en a même qui sont jaloux... il se reconnaitra

- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
krnage a écrit :Salut totof,
bien les modifs sur ta sax, elle marchait déjâ bien avant, va falloir que je remonte dedans pour constater des changements![]()
Met un ptit intérieur de VTS et elle sera nickel, les sièges type savonette c'est marrant mais un peu hard en arsouille![]()
sa dénatureré le pouvoir de la bic...
Plein le cul des Boxer... 

- séb@83
- Membre présenté
je t'encourage égalementitof'saxo a écrit :merci a tous ceux qui m'encouragent!![]()
a la base, c'est rare ceux qui sont pour "équiper" une 1,4L

moi je suis pour équiper les 1.4 (normal j'en ai un)
heureusement qu'elles vont sur saxolol , yen a certains comme sa...c'est bien que les pieces de 1.6l vont sur saxo...

par contre sur 1.4L c'était moins évident
-
- Membre présenté
Bon ba je confirme, elle marche bien cette saxo, et le CS il ronfle
Eric, m'est d'avis que tu as du soucis a te faire

106S16 [ 1.6 16s ] Boîte a air/Filtre ITG - Ligne Acier sans PF/Silencieux inox Madac NH - Jantes de 205 GTI 1.9L/Goodyear Eagle F-1 - Amortos PTS routier+Eibach -30/BAR Sup Raceland
- itof'saxo
j'avoue que les 4km de tite spéciale ont été partculièrement...euh,comment dire...krnage a écrit :Bon ba je confirme, elle marche bien cette saxo, et le CS il ronfle![]()

- itof'saxo
salut a tous 
je viens aux nouvelles un tit coup.
ca y'est, j'ai acheté ma console de fixation sparco pour bientot monter mon baquet qui prend la poussière...
montage prévu après mes écrits car il faudra avant tout resouder le bout de taule qui a pété il y'a de ca déja quelques mois de ca au niveau de la visse de fixation avant droie dela glissière...
en revanche, demain, normallement, les calles pour l'arrières doiventêtre montées avec les goujons...

je viens aux nouvelles un tit coup.
ca y'est, j'ai acheté ma console de fixation sparco pour bientot monter mon baquet qui prend la poussière...

montage prévu après mes écrits car il faudra avant tout resouder le bout de taule qui a pété il y'a de ca déja quelques mois de ca au niveau de la visse de fixation avant droie dela glissière...

en revanche, demain, normallement, les calles pour l'arrières doiventêtre montées avec les goujons...