RIP scoobidou

ce soir, je suis divorcé

toujours pas une tite photo ?

De rien, mais je pense que t'y reviendra quand même, pas tout de suite mais dans quelques annéesMik a écrit :C'est gentil, je te remercie, et on se verra peut être un jour sur les routes, mais plutôt sur le bord, car c'est vraiment fini pour moi...smartizzzzVTS a écrit :Content que sa reparte l'ami
Regarde pas trop en arrière, c'est pas comme ça qu'on avanceet puis dans le feu de l'action on a toujour envie d'en metre un peu plus.
J'espère qu'on se vera un jour sur les routes
MORT de RIRES !!!Tarroy a écrit :J'aime bien les photos de nu
Le Monde est petit hein ?Ben@Killer a écrit :T'as racheté la saxo sur laquel j'ai bossé(ouai bon j'ai justé démonté l'alternateur
)
Merci Arnaud...Arnaud91 a écrit :Courage Mik![]()
Ok pour les photos et merci de tes encouragements Smart, mais non, je ne roulerais certainement plus, en tous cas, je ne vois pas comment...smartizzzzVTS a écrit :De rien, mais je pense que t'y reviendra quand même, pas tout de suite mais dans quelques annéesMik a écrit :C'est gentil, je te remercie, et on se verra peut être un jour sur les routes, mais plutôt sur le bord, car c'est vraiment fini pour moi...smartizzzzVTS a écrit :Content que sa reparte l'ami
Regarde pas trop en arrière, c'est pas comme ça qu'on avanceet puis dans le feu de l'action on a toujour envie d'en metre un peu plus.
J'espère qu'on se vera un jour sur les routes![]()
En tout cas, bon courrage pour remmonter cet autoSinon ça pourrais etre une bonne idée la location.
Et si tu as de la photo, je suis Tarroy, pose les
Ouai je m'en doute, je sais pas comment ça se passe une loc.Mik a écrit :Pis la loc', c'est à l'étude, mais ça parait vraiment être un gros pari pour pas grand chose, et en plus, en tant que particulier, ça a l'air drolement compliqué !