Un petit résumé (allégé) photos de ma sortie au Bourbonnais avec le Club Lotus France
Une go pro qui a pris une photo de moi alors que je pensais filmer

(j'ai l'air méchant

)

=>Les paddocks du matin, le soleil peinant à se montrer

=>La jolie Elise Sc qui m'a emmenée faire une balade dans l'après midi.
C'est vraiment une très belle voiture, très agréable et efficace, avec un pilote tout aussi efficace

=>Nous avons passé le repas du midi à l'étage du restaurant de l'aérodrome.
Une très bonne ambiance, un buffet à volonté que nous avons honoré comme il faut
Pour ce qui est de l'après midi ! DU SOLEIL ! OUI messieurs-dames !! du soleil

=>Nous nous sommes précipité pour tous décapoter ...

Et nous sommes partis à la chasse aux chronos
Le résultat étant pour beaucoup, le suivant :
:-({|= et je ne parle pas que de moi ( maintenant vous savez tous pourquoi je parle de fraise des bois => prochainement rebaptisée fraise des prés si je continue comme ça

)
Tous ça pour des chronos FULGURANTS à faire pâlir le Club Porsche France :mrgreen:
J'ai un peu fait le commissaire de piste c'était sympa aussi
=>Une journée idéal avec seules embuches; un dos d’âne à Anlezy ou j'ai arraché ma plaque d'immatriculation et rayé le dessous de la voiture

, et une vis de go pro que j'ai foirée le matin et qui m'a obligé a faire des prise de vidéo avec des prosition un peu mer***ique
Mais bon, la seule chose que je retiendrais c'est l'ambiance, tjs idéal. Des membres accueillants, ouverts d’esprit, pas d'accidents, une organisation aux petits oignions...
Merci à tous. A bientôt à Magny court (il faut que je m'inscrive, mais j’hésite, j'ai déjà une sortie à Pouilly en mai et une à magny cours le 23-24 juin pour les 10ans de la Sax')... Il va pas faloir que je traine trop ou je vais rater le train comme pour Lurcy ...

(j'aurais aimé rester avec vous)
Ptit coup de pub pour la Sax'