bonne aprem et soirée

melvin89 a écrit :bon taf tontontu as utilisé quoi ?
lol. j'essaye de freiner le moins possiblegimmick49172 a écrit :Elles sont tellement blanches maintenant tes jantes que je n'oserais même pas rouler avec de peur de les salir !
oui pas bête dutout,B.Khénaton a écrit :Elle brille bien![]()
Pour les jantes, peut être utiliser une cire. De cette manière elle seront plus facile à nettoyer et la poussière ne s'incrustera pas dans la peinture.
merci pour ces précieux conseilsB.Khénaton a écrit :Faut pas prendre n'importe quel cire XD j'en ai fais les frais![]()
De ma petite expérience:
Collinite 476, bah c'est clairement pas fait pour les jantes, la poussière colle fort dessus et c'est assez merdique à enlever.
Natty de poorboy, bah çà à l'air de bien marcher même s'il doit avoir meilleur![]()
Tu peux toujours tester une cire que tu as sous la main, elle sera peut être efficace![]()
Histoire qu'elle fasse moins de bruit ta Sax', tu voudrais pas lui coller un et40 aux fesses
j'en prend notegimmick49172 a écrit :Moi, j'utilise du silicone en bombe pour mettre sur mes jantes, genre nettoyant plastique de TdB. Et je trouve que ça marche très bien. Bon, c'est vrai que je n'ai pas des RC6 en 283 non plus, mais vu le prix, ça ne coûte rien d'essayer.