avec le 13/64 ca coupe pas non plus pour moi mais c'est pas loincassbonbon a écrit :Au vu de la video.
Le 13x59 n'a pas l'air trop court, c'est bien
Je pensais que tu aurais été obligé de couper avant
En tout cas, marche toujours aussi fort

avec le 13/64 ca coupe pas non plus pour moi mais c'est pas loincassbonbon a écrit :Au vu de la video.
13/64 t'es limité selon le circuit aprèsThrottle a écrit :avec le 13/64 ca coupe pas non plus pour moi mais c'est pas loincassbonbon a écrit :Au vu de la video.
il me semble que Dam93 a aussi un 13/64 (mais avec prépa) et il etait rupteur de 5 dans la ligne droite me semble-t-il ^^Throttle a écrit :avec le 13/64 ca coupe pas non plus pour moi mais c'est pas loincassbonbon a écrit :Au vu de la video.
Y a pas photobabou a écrit :Cest de la merde ce moteur !
Oh la ca a envoyé laMaxou94 a écrit :Bon un peu de news ici, ça fait longtemps![]()
La 106 ce porte toujours aussi bien, hier elle à tourner à Clastres parfaitement !
Par contre slick à l'avant et R888 à l'arrière quand ça part ca pardonne pasUne belle sortie, j'ai cru que ça avait tout arracher... Rien du tout c'est solide une Pigeot
![]()
Sinon meilleur temps de la journée avec le trafic 1'21"86
de ton maitre jeune padawanMaxou94 a écrit :Ca a pas trop mal roulé effectivement![]()
Me rapproche de ?