
Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v, Trafic 3 120cv | St Genis l'Argentière(69)
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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Pas de différence pour les amortisseurs 

- Viktoravz
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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)

Alors je viens de recevoir mes B6 TF rotulé que ces beau quand ces neuf

J'ai acheté un autre pack de pneu des Yoko A048 en médium. Comme sa j'aurais des tendres et des médium. J'ai hésité avec des r888r mais j'avais pas trop de retour surtout en rallye
J'ai aussi acheté 2 toyo R1R pour la saxo. pneu shop sont rapide quand même commandé dimanche sopir reçu mardi matin

Je voulais vous poser une question car quelqu'un ma mis un doute. Faut t'il avoir les même baquets dans la voiture

TEAM CHIPIER RALLYE
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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Non du moment que les bacquets sont homologués c'est bon. Si tu fais 60kg et ton co pilote 90kg ca va etre compliqué d'avoir le meme siège ! 

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- Viktoravz
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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)


Alors avec elodie ma copilote on a finis la caisse. on as changer les amortos à l'arrière pour mettre mes B6 rotulé neuve

Inverser les baquets pour qu'elle sois plus basse comme les RRS se fixe sur des équerres donc je suis au top pour conduire. Harnais neuf, mise en place de la radio stylo, changer les cales de 20 par du 16 de la saxo pour être sur que les yoko à l'arrière ne touche pas les extensions lors de gros appuie

Fais une bonne vidange, mise en place du protège carter

Mais voila j'ai un petit soucis avec ma rampe de phare neuve acheté sur RRS...
celle ci http://rrs-direct.com/store/rampe-de-ph ... n-hid.html
Je suis une quiche en électricité mais il y avait la rampe en fibre, avec les 4 optiques et 2kit xénon. J'ai commencé a assemblé les optiques dans la rampe
Comme ces déjà tout cablé avec 2 interrupteurs dans l'habitacle avec une fiche qui sort dans le pare choc, en gros j'ai tout le faisceau

Je sais pas du tout comment tout raccordé

Sinon Dimanche dernier reco avec la saxo des 2 spéciales du Baldomérien.
Es1 au top, en sens inverse par rapport en 2015 sinueux qui vas bien
Es2 départ limite chemin de terre, très technique et sale idéale pour les petite auto
Je suis trop impatient ce week-end de pouvoir enfin me mettre dans le baquet, enfilé mon casque, mettre mon harnais et réaliser mon reve

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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
il te faut faire deux câblages distincts
1 câblage pour les deux optiques du milieu montés sur 1 relais
1 câblage pour les deux optiques aux extrémités avec 1 relais.
1 fusible de 10a pour le circuit de commande
1 fusible de 30a pour le circuit de charge.
1 interrupteur pour commander chaque relais
1 voyant pour savoir si c'est allumé
Attention, le réglement impose de pouvoir allumer la rampe uniquement lorsque tu enclenches les pleins phare.!
Rien de bien compliqué, tu câbles ton circuit de commande en te reprenant sur l'alim de tes pleins phares via ton comodo de feux.
Pense à mettre un fil de section assez importante pour le circuit de charge, ça consomme pas mal. pour ma part c'etait trop faible j'avais un éclairage plus que limite. !
Pour ce qui est du schéma rrs résume bien les choses

ton circuit de commande doit alimenter l'electro aimant (si c'est bien comme ça qu'on l 'appelle
) de ton relais.
Quand tu enclenches ton interrupteur, l'aimant colle dans le relais, et fait passer le courant dans le circuit de charge qui permet d'alimenter ta rampe.
Et n'oublie pas, la branche pas en direct sur la batterie (vu qu'il faut tout couper avec le coupe circuit
)
1 câblage pour les deux optiques du milieu montés sur 1 relais
1 câblage pour les deux optiques aux extrémités avec 1 relais.
1 fusible de 10a pour le circuit de commande
1 fusible de 30a pour le circuit de charge.
1 interrupteur pour commander chaque relais
1 voyant pour savoir si c'est allumé
Attention, le réglement impose de pouvoir allumer la rampe uniquement lorsque tu enclenches les pleins phare.!
Rien de bien compliqué, tu câbles ton circuit de commande en te reprenant sur l'alim de tes pleins phares via ton comodo de feux.
Pense à mettre un fil de section assez importante pour le circuit de charge, ça consomme pas mal. pour ma part c'etait trop faible j'avais un éclairage plus que limite. !
Pour ce qui est du schéma rrs résume bien les choses

ton circuit de commande doit alimenter l'electro aimant (si c'est bien comme ça qu'on l 'appelle

Quand tu enclenches ton interrupteur, l'aimant colle dans le relais, et fait passer le courant dans le circuit de charge qui permet d'alimenter ta rampe.
Et n'oublie pas, la branche pas en direct sur la batterie (vu qu'il faut tout couper avec le coupe circuit

"1400 Team Powaaa!!!"
- Viktoravz
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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Bon je me suis renseigner au près de thierry l'ancien proprio donc ce qui me confirme que tout le faisceau existe comme je le pensais. Il es comme ton schéma branché sur l'alimentation des plein phare. Il me faut juste branché les optiques a cette "prise" ou il y a 3 fiches, une pour les 2 optiques extérieurs, une pour les 2 intérieurs et le masse.
Voili voilou...
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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Au top, vivement le premier rallye 

- Viktoravz
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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Ah comme tu disRomain33 a écrit :Au top, vivement le premier rallye


Petite frayeur cette fin d'aprem. Je fais le plein de la 106 et je pars avec la 307 bien charger pour tout prendre l’assistance. Et la j'arrive chez moi, ma mère qui m’appelle et qui me dit qu'elle fuit de l'essence au niveau du réservoir

Demi tour et finalement, après avoir appeler thierry au secours. J'avais mis trop d’essence et sa gouttais d'une durite de mise à l'air. J'ai rouler un peu et fait de gros appuie et plus de fuite.

Je suis devenue tout blanc pendant 5 min

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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
salut,
alors cette première expérience en
au Baldo ca donne quoi?
content de l'auto, pas de souci? et les sensations, stress, adrénaline?
alors cette première expérience en

content de l'auto, pas de souci? et les sensations, stress, adrénaline?
mon jour de reve est arrivé, je roule enfin en VTS 

- Viktoravz
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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)

Alors j'ai passée un énorme week end au top

J'ai bien stressé et en plus j'avais pris une semaine de vacance pour être sur d'être prêt

J'ai tout vue pour mon premier rallye route mouillé, froid, de la boue, de la neige/grézil. Bien sale mais je me suis bien sortit juste une frayeur mais bien rentrer ces l'éssentiel. Vue le paquet de voiture dans le fossé

Du coup, j'ai tourné toute la journée en pneu pluie pour être confiant.
La voiture est très fiable, la boite est parfaite un vrai régal

Manque prépa pilote encore

heureusement que l'autobloc' est la car des fois j'avais du mal a rester sur la route vue l'état des route

En tous cas j'adore cette caisse, et le rallye permet d'avoir des sensations de ouf

Prochain rendez vous Slalom de Mornant (69) et juste après le forez (42)

Prochain rendez vous
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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Et toi tu as trouvé une pistarde 

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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
ha super content pour toi, tu as bien du prendre ton pied
.
vu les conditions climatique t'as bien gérer, le pilote vas prendre en assurance et en confiance pour les prochaines et puis faut bien commencer un jour
.
pour ma part ça reste a l’état de "rêve" projet immo en cours, on verra quand tout sera tassé, vers la crise de la quarantaine
.
c quand le slalom de Mornant?

vu les conditions climatique t'as bien gérer, le pilote vas prendre en assurance et en confiance pour les prochaines et puis faut bien commencer un jour

pour ma part ça reste a l’état de "rêve" projet immo en cours, on verra quand tout sera tassé, vers la crise de la quarantaine

c quand le slalom de Mornant?
mon jour de reve est arrivé, je roule enfin en VTS 

- Viktoravz
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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
28/29 mai 
Faut que je trouve du temps pour m'occuper de la saxo car elle commence a me faire des sienne pour démarer et faut que je regarde si elle a pas du jeu sur le train avant. Si j'ai un peu de sous de côté cette été faut que je change mes amorto

Faut que je trouve du temps pour m'occuper de la saxo car elle commence a me faire des sienne pour démarer et faut que je regarde si elle a pas du jeu sur le train avant. Si j'ai un peu de sous de côté cette été faut que je change mes amorto

TEAM CHIPIER RALLYE
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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
Au top le premier rallye 

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Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v,307 sw HDI 136cv | Grezieu le marché (69)
On veut des photos du pilote avec son auto 
