oui,tu y étais aussi?
la bleu avec les jantes verte passe pas inaperçu

lesquelles? en 15 j'ai les vertes avec les slicks et les 2 toles blanches avec les r1rTurboSnake a écrit :Tu donnes tes 15" blanches
dommage qu'elle est pas cadréeCanou a écrit :Effectivement elle ne passe pas inaperçu![]()
J'y étais en effet, on était à côté dans les paddocks, j'étais le second conducteur de la 325i E36 grise, un pote avec sa mégane coupé t'a prêté son mano de pression
Pas facile sous la pluie, on s'est bien marrés à glisser mais pour le grip c'était chaud. Dommage, tu as l'air bien équipé pour![]()
Félicitations par contre pour ton apparition en photo dans le mail GD
Les blanches sur la S16 dans la page d'avantThrottle a écrit :lesquelles? en 15 j'ai les vertes avec les slicks et les 2 toles blanches avec les r1rTurboSnake a écrit :Tu donnes tes 15" blanches
Tout à faitThrottle a écrit :et la BM etait juste a coté c'est ca?
Ou alors tu le pousses le drifter à la faute, c'est ce qu'il m'est arrivé pendant que je fesais un tour pour essayer la mégane, petit travers contrôlé, le gars derrière moi avec la M3 rouge a pris peur du coup coup de frein => tête à queueThrottle a écrit :sous la pluie en debut d'aprem c'etait juste humide j'etais toujours en slicksca allait pas trop mal
![]()
apres c'etait art teck sous le deluge avec les bm en travers juste derrière je me suis dit si je pars en tete a queue c'est mort il me tape part les portieres donc j'ai arreté la, pi fallait encore changé de roues (j'avais trop mal au dos) donc j'ai fait le spectateur