killernose | Saxo VTS 16v | Orléans

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » ven. 16 nov. 2007, 11:45

Bon bah on dirait que les brembo max c'est pas excellent combiné au DS3500...

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » ven. 16 nov. 2007, 11:47

2500 tu veux dire ? :cyp:

Dés l'matin , l'es déja bourré :pff:

Avatar du membre
vtsjim
Actuellement Banni
Messages : 746
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006, 23:13

Message par vtsjim » ven. 16 nov. 2007, 11:48

a cette jeunesse :eek:

Avatar du membre
flying_man
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 785
Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par flying_man » ven. 16 nov. 2007, 12:19

Ben@Killer a écrit :Bon bah on dirait que les brembo max c'est pas excellent combiné au DS3500...
:W :W

Faut absolutment que j'en trouve :W :W ça doit freiner super fort!

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » ven. 16 nov. 2007, 12:21

c'est d'la nouvelle plaquette les amis, faut suivre un peu :pff:

Avatar du membre
killernose
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 315
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 13:06
Voiture : saxo vts 16V
Localisation : cergy (95) + l'arbresle (69)
Contact :

Message par killernose » ven. 16 nov. 2007, 12:54

Avec de la 3500 ca doit vraiment freiner au moins. :p
Bob Skoda Team.
Directeur Adjoint du PPCF.

Avatar du membre
smartizzzzVTS
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1608
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
Localisation : Lyon (69)

Message par smartizzzzVTS » ven. 16 nov. 2007, 14:51

killernose a écrit :Bon après 400 kms de rodage avec mes DS2500 et brembo max le bilan est pas terrible.
Moins de mordant que l'origine et puissance de freinage equivalente.
En esperant que ca soit du au rodage qui n'est pas fini. :L

Bon sinon pour les kayaba avec les eibach, le bilan est super positif. Le confort est encore present et le comportement de la sax c'est un bonheur.

Dans les cols de la region lyonnaise je me regale. :p
Bon! bein! on dirait que ton bilan sur les DS2500 est le même que le mien :L

Pour le rodage, au bout de 400km elles sont rodé normallement :tourne:
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
escape
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 582
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006, 11:24
Localisation : Lyon (69)

Message par escape » ven. 16 nov. 2007, 15:19

:L
C'est les ds2500 qui sont a chier ou bien c'est la liaison ds2500/Brembo max ?
SaxPowa

Avatar du membre
killernose
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 315
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 13:06
Voiture : saxo vts 16V
Localisation : cergy (95) + l'arbresle (69)
Contact :

Message par killernose » ven. 16 nov. 2007, 16:35

Me voilà de retour d'une grosse arsouille dans les routes sinueuses.
Et bien le bilan est catastrophique: le freinage est à horrible, aucun mordant et surtout aucune endurance.
J'ai l'impression que les plaquettes glisses sur les disques au lieu de les pincer.
J'ai testé un freinage d'urgence et ca fait peur... J'ai mis une eternité à m'arreter comme si j'avais que les freins arrières.

Bon sinon la tenue de route c'est un régale. :lover:
Bob Skoda Team.
Directeur Adjoint du PPCF.

Avatar du membre
mimile
Actuellement Banni
Messages : 2620
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
Voiture : Saxo VTS 16v

Message par mimile » ven. 16 nov. 2007, 16:37

c'est bizzard ca :voyons:

ZeppelinSax
Membre présenté
Messages : 1146
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
Localisation : Châtellerault

Message par ZeppelinSax » ven. 16 nov. 2007, 17:47

Elles sont mal rodées :oui:

J'en connais qui roule en competition avec et je n'ai jamais entendu ça.

C'est pas évident à roder comme il faut :L

Je pense que roder comme tu la fais en roulant normalement pendant 400 km n'est pas adapté à une plaquette typée competition.

Il y a la notice de rodage dans la boite :)

Avatar du membre
oliden
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 695
Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 18:38
Localisation : Belgique

Message par oliden » ven. 16 nov. 2007, 19:12

tu ponces les plaquettes , meilleur technique :W

ZeppelinSax
Membre présenté
Messages : 1146
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
Localisation : Châtellerault

Message par ZeppelinSax » ven. 16 nov. 2007, 19:24

:beuh: le rodage est un échange de matière de la plaquette vers le disque :roll:

Poncer va enlever la première pelicule mais ne fera pas que ça freinera en freinage adhèrant :p

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » ven. 16 nov. 2007, 20:50

ZeppelinSax a écrit :Elles sont mal rodées :oui:
Alors on est 2 :cyp:

On les as acheté ensemble et on a la même monte , Brembo Max en 247.
Je pense plutot que les DS2500 sont de bonnes plaquettes et quelles ont bien été rodées , mais que la compatibilité avec les Brembo n'est pas du tout optimale :bah:

Reste Babou , si ça fait pareil , c'est indégniable , c'est la compatibilité entre les 2 ;)

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » ven. 16 nov. 2007, 21:06

Perso j'ai plus de mordant qu'avant c'etait flagrant l'avant/apres...

Je pense donc que c'est pas un bon couple DS2500/brembo max.

Répondre