killernose | Saxo VTS 16v | Orléans
- flying_man
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 785
- Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
- Localisation : Val d'Oise (95)
- Contact :
- killernose
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 315
- Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 13:06
- Voiture : saxo vts 16V
- Localisation : cergy (95) + l'arbresle (69)
- Contact :
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1608
- Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
- Localisation : Lyon (69)
Bon! bein! on dirait que ton bilan sur les DS2500 est le même que le mienkillernose a écrit :Bon après 400 kms de rodage avec mes DS2500 et brembo max le bilan est pas terrible.
Moins de mordant que l'origine et puissance de freinage equivalente.
En esperant que ca soit du au rodage qui n'est pas fini.![]()
Bon sinon pour les kayaba avec les eibach, le bilan est super positif. Le confort est encore present et le comportement de la sax c'est un bonheur.
Dans les cols de la region lyonnaise je me regale.

Pour le rodage, au bout de 400km elles sont rodé normallement

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- killernose
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 315
- Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 13:06
- Voiture : saxo vts 16V
- Localisation : cergy (95) + l'arbresle (69)
- Contact :
Me voilà de retour d'une grosse arsouille dans les routes sinueuses.
Et bien le bilan est catastrophique: le freinage est à horrible, aucun mordant et surtout aucune endurance.
J'ai l'impression que les plaquettes glisses sur les disques au lieu de les pincer.
J'ai testé un freinage d'urgence et ca fait peur... J'ai mis une eternité à m'arreter comme si j'avais que les freins arrières.
Bon sinon la tenue de route c'est un régale.
Et bien le bilan est catastrophique: le freinage est à horrible, aucun mordant et surtout aucune endurance.
J'ai l'impression que les plaquettes glisses sur les disques au lieu de les pincer.
J'ai testé un freinage d'urgence et ca fait peur... J'ai mis une eternité à m'arreter comme si j'avais que les freins arrières.
Bon sinon la tenue de route c'est un régale.

Bob Skoda Team.
Directeur Adjoint du PPCF.
Directeur Adjoint du PPCF.
-
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault
Elles sont mal rodées
J'en connais qui roule en competition avec et je n'ai jamais entendu ça.
C'est pas évident à roder comme il faut
Je pense que roder comme tu la fais en roulant normalement pendant 400 km n'est pas adapté à une plaquette typée competition.
Il y a la notice de rodage dans la boite

J'en connais qui roule en competition avec et je n'ai jamais entendu ça.
C'est pas évident à roder comme il faut

Je pense que roder comme tu la fais en roulant normalement pendant 400 km n'est pas adapté à une plaquette typée competition.
Il y a la notice de rodage dans la boite

-
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault
- newnew95
- Actuellement Banni
- Messages : 2811
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
- Localisation : 95
- Contact :
Alors on est 2ZeppelinSax a écrit :Elles sont mal rodées![]()

On les as acheté ensemble et on a la même monte , Brembo Max en 247.
Je pense plutot que les DS2500 sont de bonnes plaquettes et quelles ont bien été rodées , mais que la compatibilité avec les Brembo n'est pas du tout optimale

Reste Babou , si ça fait pareil , c'est indégniable , c'est la compatibilité entre les 2
