SuperTiti | Lotus Elise S1 | (Ain)
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)
Pas d'assistance pour les braves ! Pour moi c'est ligne d'arrivée ou fossé

- kaiser
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 559
- Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 15:53
- Localisation : 95
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)
C'est costaud les boites d'elise Rovergege77 a écrit :La question c'est plutôt où sont les boites de secours?bubulle95 a écrit :Il est vide le padock....
Ou sont les roues de secours, la boite a outils et tout les lubrifiants au cas ou?.?????![]()
![]()
![]()
Je pensais que vous ne tourniez jamais sans votre spare boite de vitesse dans le camion d'assistance...
C'est les boites toy (S2) qui pètent surtout sur les compressées.
-
gege77
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)
Okidac
Je pensais que les deux n'aimaient pas trop la piste.
Je pensais que les deux n'aimaient pas trop la piste.
- 206Mazout
- Membre présenté
- Messages : 1717
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
- Localisation : 91 Guibeville
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)
d'ailleurs il existe des boites courtes pour elise s1 ? car celle d'origine est longue, mais longue...
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- kaiser
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 559
- Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 15:53
- Localisation : 95
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)
Les boites des 111s sont plus courtes que celle des 111
(pour les S1 of course)
- 206Mazout
- Membre présenté
- Messages : 1717
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
- Localisation : 91 Guibeville
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)
ok, parce que j'ai pu voir que passer 170 km/h ça a plus rien dans le sac, les derniers rapports semblent vraiment trop long (sur la 111
). Je comprend pas qu'ils n'aient pas mis une boite plus courte sur le modèle 120 chevaux 
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)
peut importe la boite ou le véhicule, avec 120 cv , après 170km/h ça rame .... ya que la R6 qui peut faire quelques chose avec ces 125 Cv 
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)
+1 fond de 3SuperKiki a écrit :peut importe la boite ou le véhicule, avec 120 cv , après 170km/h ça rame .... ya que la R6 qui peut faire quelques chose avec ces 125 Cv
jolie élise
j'hallucine toujours quant à la forme des baquets dans ce véhicule
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)
fond de 2
Merci pour les compliments
la forme des baquets ?
sont pas spéciaux (enfin je croix pas) (ils prennent un peu de place dans la voiture, mais c'est parce que c'est un kart
)
Merci pour les compliments
- kaiser
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 559
- Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 15:53
- Localisation : 95
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)
En même temps, trouve moi un moteur atmo avec une petite cylindrée qui arrache après 170 km/h, j'en vois pas206Mazout a écrit :ok, parce que j'ai pu voir que passer 170 km/h ça a plus rien dans le sac, les derniers rapports semblent vraiment trop long (sur la 111). Je comprend pas qu'ils n'aient pas mis une boite plus courte sur le modèle 120 chevaux
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)
SuperKiki a écrit :fond de 2![]()
et la 3 pour l'économie
ah non ils ne sont pas spéciaux mais je parle comparé aux baquets que l'on peut trouver dans les voitures lambdaSuperKiki a écrit : Merci pour les compliments
la forme des baquets ?
sont pas spéciaux (enfin je croix pas) (ils prennent un peu de place dans la voiture, mais c'est parce que c'est un kart
)
ceux d'élise paraissent beaucoup plus "plats" sur les côtés que les nôtres par exemple
j'espère que je me suis bien fait compris
-
gege77
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)
Ils cassent surtout le dos; t'as l'impression d'avoir une poutre en bois entre ton dos et le siege...enfin ça c'est vrai pour le speedster, alors je suppose que c'est un peu la même chose pour la S1?
- 206Mazout
- Membre présenté
- Messages : 1717
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
- Localisation : 91 Guibeville
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)
Ce que je veux dire, c'est que quand on les cravache, passer 170 km/h, la saxo marche mieux, pourtant je trouve déja que passer 150 une saxo ça rame !kaiser a écrit :En même temps, trouve moi un moteur atmo avec une petite cylindrée qui arrache après 170 km/h, j'en vois pas206Mazout a écrit :ok, parce que j'ai pu voir que passer 170 km/h ça a plus rien dans le sac, les derniers rapports semblent vraiment trop long (sur la 111). Je comprend pas qu'ils n'aient pas mis une boite plus courte sur le modèle 120 chevaux
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)
les anciens en cuir d'origine étaient moyennement confortable.gege77 a écrit :Ils cassent surtout le dos; t'as l'impression d'avoir une poutre en bois entre ton dos et le siege...enfin ça c'est vrai pour le speedster, alors je suppose que c'est un peu la même chose pour la S1?
ceux la sont vraiment parfait... certes ils ne reviennent pas autant sur les bord qu'une voiture lambda mais c'est largement compensé par le faite que l'on ne peut se barrer du siège; le point d’accroche du harnais est tellement proche du siège qu'il n'y a pas de jeu, pas un brin de mou, je suis scotché au siège, a peine de quoi toucher le bouton de son du poste radio et j'ai de grands bras....ils sont vraiment très confortable tout en étant agréable sur circuit; ceux qui sont monté dedans peuvent en témoigner; c'est un bon compromis circuit route
bon va falloir que je t’emmène (mais je croix que tu a raison) (à partir de 170 c'est vraiment la misère jusqu’à 210 et après faut du vent et des bagagesCe que je veux dire, c'est que quand on les cravache, passer 170 km/h, la saxo marche mieux, pourtant je trouve déja que passer 150 une saxo ça rame !
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)
je te crois...mais j'éssaierai bien quand mêmeSuperKiki a écrit :les anciens en cuir d'origine étaient moyennement confortable.
ceux la sont vraiment parfait... certes ils ne reviennent pas autant sur les bord qu'une voiture lambda mais c'est largement compensé par le faite que l'on ne peut se barrer du siège; le point d’accroche du harnais est tellement proche du siège qu'il n'y a pas de jeu, pas un brin de mou, je suis scotché au siège, a peine de quoi toucher le bouton de son du poste radio et j'ai de grands bras....ils sont vraiment très confortable tout en étant agréable sur circuit; ceux qui sont monté dedans peuvent en témoigner; c'est un bon compromis circuit route(certes méga chère par contre)(http://www.eliseparts.com/products/show ... -pro-seat/" onclick="window.open(this.href);return false;) (765euros pièces
allooooooooo :orni:
)