C'est costaud les boites d'elise Rovergege77 a écrit :La question c'est plutôt où sont les boites de secours?bubulle95 a écrit :Il est vide le padock....
Ou sont les roues de secours, la boite a outils et tout les lubrifiants au cas ou?.?????![]()
![]()
![]()
Je pensais que vous ne tourniez jamais sans votre spare boite de vitesse dans le camion d'assistance...
+1 fond de 3SuperKiki a écrit :peut importe la boite ou le véhicule, avec 120 cv , après 170km/h ça rame .... ya que la R6 qui peut faire quelques chose avec ces 125 Cv
En même temps, trouve moi un moteur atmo avec une petite cylindrée qui arrache après 170 km/h, j'en vois pas206Mazout a écrit :ok, parce que j'ai pu voir que passer 170 km/h ça a plus rien dans le sac, les derniers rapports semblent vraiment trop long (sur la 111). Je comprend pas qu'ils n'aient pas mis une boite plus courte sur le modèle 120 chevaux
SuperKiki a écrit :fond de 2![]()
ah non ils ne sont pas spéciaux mais je parle comparé aux baquets que l'on peut trouver dans les voitures lambdaSuperKiki a écrit : Merci pour les compliments
la forme des baquets ?
sont pas spéciaux (enfin je croix pas) (ils prennent un peu de place dans la voiture, mais c'est parce que c'est un kart
)
Ce que je veux dire, c'est que quand on les cravache, passer 170 km/h, la saxo marche mieux, pourtant je trouve déja que passer 150 une saxo ça rame !kaiser a écrit :En même temps, trouve moi un moteur atmo avec une petite cylindrée qui arrache après 170 km/h, j'en vois pas206Mazout a écrit :ok, parce que j'ai pu voir que passer 170 km/h ça a plus rien dans le sac, les derniers rapports semblent vraiment trop long (sur la 111). Je comprend pas qu'ils n'aient pas mis une boite plus courte sur le modèle 120 chevaux
les anciens en cuir d'origine étaient moyennement confortable.gege77 a écrit :Ils cassent surtout le dos; t'as l'impression d'avoir une poutre en bois entre ton dos et le siege...enfin ça c'est vrai pour le speedster, alors je suppose que c'est un peu la même chose pour la S1?
bon va falloir que je t’emmène (mais je croix que tu a raison) (à partir de 170 c'est vraiment la misère jusqu’à 210 et après faut du vent et des bagagesCe que je veux dire, c'est que quand on les cravache, passer 170 km/h, la saxo marche mieux, pourtant je trouve déja que passer 150 une saxo ça rame !
je te crois...mais j'éssaierai bien quand mêmeSuperKiki a écrit :les anciens en cuir d'origine étaient moyennement confortable.
ceux la sont vraiment parfait... certes ils ne reviennent pas autant sur les bord qu'une voiture lambda mais c'est largement compensé par le faite que l'on ne peut se barrer du siège; le point d’accroche du harnais est tellement proche du siège qu'il n'y a pas de jeu, pas un brin de mou, je suis scotché au siège, a peine de quoi toucher le bouton de son du poste radio et j'ai de grands bras....ils sont vraiment très confortable tout en étant agréable sur circuit; ceux qui sont monté dedans peuvent en témoigner; c'est un bon compromis circuit route(certes méga chère par contre)(http://www.eliseparts.com/products/show ... -pro-seat/" onclick="window.open(this.href);return false;) (765euros pièces
allooooooooo :orni:
)