SuperTiti | Lotus Elise S1 | (Ain)

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SuperKiki
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Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par SuperKiki » ven. 13 avr. 2012, 14:34

Pas d'assistance pour les braves ! Pour moi c'est ligne d'arrivée ou fossé :fier: :flag:
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kaiser
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Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par kaiser » ven. 13 avr. 2012, 14:50

gege77 a écrit :
bubulle95 a écrit :Il est vide le padock....

Ou sont les roues de secours, la boite a outils et tout les lubrifiants au cas ou?.????? :lol: :lol: :lol:
La question c'est plutôt où sont les boites de secours? :voyons:
Je pensais que vous ne tourniez jamais sans votre spare boite de vitesse dans le camion d'assistance... :W
C'est costaud les boites d'elise Rover :ho:
C'est les boites toy (S2) qui pètent surtout sur les compressées.

gege77

Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par gege77 » ven. 13 avr. 2012, 15:10

Okidac :jap:
Je pensais que les deux n'aimaient pas trop la piste.

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Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par 206Mazout » mar. 17 avr. 2012, 21:33

d'ailleurs il existe des boites courtes pour elise s1 ? car celle d'origine est longue, mais longue...
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Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par kaiser » mar. 17 avr. 2012, 21:59

Les boites des 111s sont plus courtes que celle des 111 ;) (pour les S1 of course)

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Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par 206Mazout » mar. 17 avr. 2012, 22:53

ok, parce que j'ai pu voir que passer 170 km/h ça a plus rien dans le sac, les derniers rapports semblent vraiment trop long (sur la 111 :jap: ). Je comprend pas qu'ils n'aient pas mis une boite plus courte sur le modèle 120 chevaux :???:
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Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par SuperKiki » mer. 18 avr. 2012, 00:20

peut importe la boite ou le véhicule, avec 120 cv , après 170km/h ça rame .... ya que la R6 qui peut faire quelques chose avec ces 125 Cv :oops:
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Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par totom14 » mer. 18 avr. 2012, 00:59

SuperKiki a écrit :peut importe la boite ou le véhicule, avec 120 cv , après 170km/h ça rame .... ya que la R6 qui peut faire quelques chose avec ces 125 Cv :oops:
+1 fond de 3 :cubitus:

jolie élise :lover:

j'hallucine toujours quant à la forme des baquets dans ce véhicule :beuh:

:jap:
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la saxo cropel qui n'est plus

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Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par SuperKiki » mer. 18 avr. 2012, 01:58

fond de 2 :oops:

Merci pour les compliments

:beuh: la forme des baquets ? :hum: sont pas spéciaux (enfin je croix pas) (ils prennent un peu de place dans la voiture, mais c'est parce que c'est un kart :roll: )
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Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par kaiser » mer. 18 avr. 2012, 09:34

206Mazout a écrit :ok, parce que j'ai pu voir que passer 170 km/h ça a plus rien dans le sac, les derniers rapports semblent vraiment trop long (sur la 111 :jap: ). Je comprend pas qu'ils n'aient pas mis une boite plus courte sur le modèle 120 chevaux :???:
En même temps, trouve moi un moteur atmo avec une petite cylindrée qui arrache après 170 km/h, j'en vois pas :roll:

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Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par totom14 » mer. 18 avr. 2012, 16:13

SuperKiki a écrit :fond de 2 :oops:
:cubitus:

et la 3 pour l'économie :lol:
SuperKiki a écrit : Merci pour les compliments

:beuh: la forme des baquets ? :hum: sont pas spéciaux (enfin je croix pas) (ils prennent un peu de place dans la voiture, mais c'est parce que c'est un kart :roll: )
ah non ils ne sont pas spéciaux mais je parle comparé aux baquets que l'on peut trouver dans les voitures lambda :oui:

ceux d'élise paraissent beaucoup plus "plats" sur les côtés que les nôtres par exemple :oui:

j'espère que je me suis bien fait compris :oops:
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la saxo cropel qui n'est plus

gege77

Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par gege77 » mer. 18 avr. 2012, 17:17

Ils cassent surtout le dos; t'as l'impression d'avoir une poutre en bois entre ton dos et le siege...enfin ça c'est vrai pour le speedster, alors je suppose que c'est un peu la même chose pour la S1?

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Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par 206Mazout » mer. 18 avr. 2012, 20:43

kaiser a écrit :
206Mazout a écrit :ok, parce que j'ai pu voir que passer 170 km/h ça a plus rien dans le sac, les derniers rapports semblent vraiment trop long (sur la 111 :jap: ). Je comprend pas qu'ils n'aient pas mis une boite plus courte sur le modèle 120 chevaux :???:
En même temps, trouve moi un moteur atmo avec une petite cylindrée qui arrache après 170 km/h, j'en vois pas :roll:
Ce que je veux dire, c'est que quand on les cravache, passer 170 km/h, la saxo marche mieux, pourtant je trouve déja que passer 150 une saxo ça rame !
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Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par SuperKiki » mer. 18 avr. 2012, 21:23

gege77 a écrit :Ils cassent surtout le dos; t'as l'impression d'avoir une poutre en bois entre ton dos et le siege...enfin ça c'est vrai pour le speedster, alors je suppose que c'est un peu la même chose pour la S1?
les anciens en cuir d'origine étaient moyennement confortable.
ceux la sont vraiment parfait... certes ils ne reviennent pas autant sur les bord qu'une voiture lambda mais c'est largement compensé par le faite que l'on ne peut se barrer du siège; le point d’accroche du harnais est tellement proche du siège qu'il n'y a pas de jeu, pas un brin de mou, je suis scotché au siège, a peine de quoi toucher le bouton de son du poste radio et j'ai de grands bras....ils sont vraiment très confortable tout en étant agréable sur circuit; ceux qui sont monté dedans peuvent en témoigner; c'est un bon compromis circuit route ;) (certes méga chère par contre)(http://www.eliseparts.com/products/show ... -pro-seat/" onclick="window.open(this.href);return false;) (765euros pièces :lol: allooooooooo :orni: :cyp: )
Ce que je veux dire, c'est que quand on les cravache, passer 170 km/h, la saxo marche mieux, pourtant je trouve déja que passer 150 une saxo ça rame !
bon va falloir que je t’emmène (mais je croix que tu a raison) (à partir de 170 c'est vraiment la misère jusqu’à 210 et après faut du vent et des bagages :ptdr: )
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Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par totom14 » jeu. 19 avr. 2012, 00:41

SuperKiki a écrit :les anciens en cuir d'origine étaient moyennement confortable.
ceux la sont vraiment parfait... certes ils ne reviennent pas autant sur les bord qu'une voiture lambda mais c'est largement compensé par le faite que l'on ne peut se barrer du siège; le point d’accroche du harnais est tellement proche du siège qu'il n'y a pas de jeu, pas un brin de mou, je suis scotché au siège, a peine de quoi toucher le bouton de son du poste radio et j'ai de grands bras....ils sont vraiment très confortable tout en étant agréable sur circuit; ceux qui sont monté dedans peuvent en témoigner; c'est un bon compromis circuit route ;) (certes méga chère par contre)(http://www.eliseparts.com/products/show ... -pro-seat/" onclick="window.open(this.href);return false;) (765euros pièces :lol: allooooooooo :orni: :cyp: )
je te crois...mais j'éssaierai bien quand même :ange:
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