Dans la 106 que tu as récupéré, tu as le système de vitre manuel complet (à moins que ça soit elec

Ouf ok des grands fou, ça me réconforte dans le temps de remontage de la mienneMaxou94 a écrit :Attaquer le samedi soir à 22h et fini le lundi soir en gros ! La Team93 ne fatigue jamais Mdr sauf à 3h du matin quand tu gèles :Pmat30 a écrit :Ouf de la grosse news, et au final en combien temps vous avez pu faire tout ça ? Beau boulot en tout cas
non j'aurai aimé changer juste le silencieu et que tout ce taf apparait par magique sa aurait été top !!bubulle95 a écrit :Ah bas voila une bonne nouvelle mec![]()
Il a lair bien gonflé le moteur deja![]()
Tu va maintenant pouvoir coller au cul comme il faut deja qu'avec ton 1.4l tu lachais pas alors la, avec un 16 prepa.......
Donc effectivement tu n'as pas "juste" changé de silencieux mdr
je pense que c'est deja pas mal laFloxas a écrit :Très beau travail - As tu prévu d autres modifs niveau moteur ?
comme a dit maxou en tout complet a 4/5 personne on est sur a peu 15 heure de taf sachant que la plupart on des notion en mécanique comme il faut et on travaillait pas a fond a cause du froid moi je devai etre a 30% lol sinon faut compter dans les 10 heuresmat30 a écrit :Ouf de la grosse news, et au final en combien temps vous avez pu faire tout ça ? Beau boulot en tout cas
mercijeje2626 a écrit :Un jolie boulot. Nikel
merci tontonmak a écrit :DES GRANDS PSYCOPATHES COMME ON AIME !!! Bien joué les gars![]()
![]()
Ca va envoyer du paté ça![]()
pireee je ne changerai cette team pour rien au mondeSuperKiki a écrit :ça fait chaud au cœur de voir tout ce petit monde venir t'aider.
(moi j'ai pas autant de lotusiste dans le 89 à faire travailler; à part NoNo mais j'ose pas l'embetter X_x)
quand j'y pense .... sa en fait du taf lolantoine14130 a écrit :Vous avez fait du sacré boulot !
j'ai pas pu les acheter encore pas les finances lolSuperKiki a écrit :GG pour la préparation en tout cas, "ils sont ou les doubles silencieux DEVIl et les feux californiens à fond chromés que tu nous avais fait miroiter ?)
ui y'a de quoi bien s'amusezTurboSnake a écrit :Impeccable ça, que de la grosse pièce d'un coup
Tiens tu n'avais pas de 4/2/1 sur ton 1.4
EDIT: Oublie pas de mettre les logo S16 sur ta merguez
dsl alex systeme electrique dessus :/ la barre t'attendalexcode187 a écrit :Nickel les gars.
Dans la 106 que tu as récupéré, tu as le système de vitre manuel complet (à moins que ça soit elec), si tu l'as jte le prends (en plus de la barre) suivant le prix
nn son pseudo n'est pas jax elle n'est pas du fofogus.bounty a écrit :elle viens pas du 77 cette 106 avec un passage dans le 95? le pseudo de ton pote c'est pas jax?
En tout cas c'est clair je confirme que vous avez fais un sacré taf