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hostyls
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par hostyls » dim. 25 févr. 2007, 21:27
C'est mort pour Pouilly alors?
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Dams
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par Dams » dim. 25 févr. 2007, 21:28
Sacré ludo elle est terrible ta sax

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ludo77193
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par ludo77193 » lun. 26 févr. 2007, 00:04
hostyls a écrit :C'est mort pour Pouilly alors?
ah bah là oui, mais je viens en spectateur

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ludo77193
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par ludo77193 » lun. 26 févr. 2007, 00:04
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par ludo77193 » lun. 26 févr. 2007, 00:05
alex VTS 14 a écrit :ah ça fait vide d'un seul coup !

lol
ça sera remonté quand tout ça tu penses?
Je pense remonter la semaine prochaine

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106rallye45
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par 106rallye45 » lun. 26 févr. 2007, 13:59
tu lui fait quoi a la culasse ?
t es un vrai malade toi

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ludo77193
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par ludo77193 » jeu. 01 mars 2007, 13:01
106rallye45 a écrit :tu lui fait quoi a la culasse ?
t es un vrai malade toi

Prépa complète de la culasse pour que ça aille bien avec le nouvel AAC

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fireman_sax
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par fireman_sax » sam. 03 mars 2007, 16:26
tu as franchi le pas, dit donc tu traine pas ....
si je veux te ratrapper maintenant je vais devoir passer au 4pap.
tu as prit quel aac ?
@++
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ludo77193
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par ludo77193 » lun. 05 mars 2007, 12:53
Voila ce que j'ai ressu ce matin de chez Julien86
L'aac Cat Cams :
La Poulie réglable Cat Cams aussi :
Et le joint SPY d'aac :
Voila pour le moment, je vais recevoir les autres pièces en même temps que ma culasse

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par 106rallye45 » lun. 05 mars 2007, 13:48
caracteristiques de l aac ?
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Sam51
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par Sam51 » lun. 05 mars 2007, 13:55
va falloir faire un tuto pour le remontage

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ludo77193
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par ludo77193 » mar. 06 mars 2007, 00:38
106rallye45 a écrit :caracteristiques de l aac ?
10.85 levée Adm et Ech
279°

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fireman_sax
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par fireman_sax » mar. 06 mars 2007, 19:14
c'est celui que je voulais prendre au debut mais apres discussion avec mon preparateur pour ce type de levée et d'ouverture il faut un couple tres court il me conseillais un 13*59 avec cet aac, vu que je venais de mettre un 14*60 il m'a conseiller celui avec moins d'ouverture mais autant de levé.
tu as changer ton couple conique ? car sinon tu risque de perdre pas mal en bas.
@++
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ludo77193
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par ludo77193 » mar. 06 mars 2007, 20:13
fireman_sax a écrit :c'est celui que je voulais prendre au debut mais apres discussion avec mon preparateur pour ce type de levée et d'ouverture il faut un couple tres court il me conseillais un 13*59 avec cet aac, vu que je venais de mettre un 14*60 il m'a conseiller celui avec moins d'ouverture mais autant de levé.
tu as changer ton couple conique ? car sinon tu risque de perdre pas mal en bas.
@++
Salut
le couple va venir après la reprog (rupture à 7200 tr) , je vais mettre un 14*60 avec VM allégé et embrayage de 307.
Et pour fiabiliser le tout, changer mon tarage de pompe à huile et mettre un radiateur d'huile aussi

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fireman_sax
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par fireman_sax » mer. 07 mars 2007, 15:12
oki je vais jamais pouvoir te suivre avec tout ca si on se retrouve sur un circuit ;-)
ton VM tu le fait alleger ou tu en achete un ?
si oui je veux bien le tarif .
@++