killernose | Saxo VTS 16v | Orléans

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
smartizzzzVTS
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1608
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
Localisation : Lyon (69)

Message par smartizzzzVTS » ven. 16 nov. 2007, 21:42

Moi j'ai du DS2500 avec R/P Oreca et j'ai le même constat que killernose :L
Et le rodage à été respécté et je freinne jamais fort à froid.

Même sur la 100cv de ma copine, sur làquelle il y a les disque d'origine et des plaquettes d'origine de marque TEXTAR, j'ai trouvé plus de mordant :L

Et pour la compet, j'ai déja entendu ça dans mon entourage de rallymen :oui:
Donc j'acheterais plus de DS2500 :tourne:
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;

ZeppelinSax
Membre présenté
Messages : 1146
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
Localisation : Châtellerault

Message par ZeppelinSax » ven. 16 nov. 2007, 22:14

C'est interessant ça :)

Mais j'aimerais avoir plus de retour :)

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » ven. 16 nov. 2007, 22:17

Sur un freinage de 206 s16 avec ds2500+disque grN+MC23.8

Bah je trouve que ca freine pareil que de la plaquette d'origine +/-...
Le seul point positif que j'ai trouvé c'est que ca tien les mauvais traitements sur circuit.

Mes prochaines seront des pagid ou ds 3000, vu que les CL sont pas dispo en 266*22 :L
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » sam. 17 nov. 2007, 13:22

on vient d'ajouter dans la boutique les disque et CL RC6 voir ptete même DS3000 ? (ca j'suis pas sur) en 266*22

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » dim. 18 nov. 2007, 15:10

Du CL en 266*22 ? tien je croyai que ca existé pas, j'espere que tu di vrai :d
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Message par kainry » dim. 18 nov. 2007, 16:46

Manson a écrit :Du CL en 266*22 ? tien je croyai que ca existé pas, j'espere que tu di vrai :d
Attention les CL dispo dans la boutique c'est pour les étriers de c2 vts à voir si il y a compatibilité avec ceux de 206 s16 vu qu'il n'existe aps de CL pour les étriers de 206 s16 en 266x22.

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » dim. 18 nov. 2007, 17:19

ah ok
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
killernose
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 315
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 13:06
Voiture : saxo vts 16V
Localisation : cergy (95) + l'arbresle (69)
Contact :

Message par killernose » lun. 26 nov. 2007, 11:46

Des nouvelles de mes plaquettes DS2500 et des brembo MAX. Bientot 1000 kms avec et enfin le mordant et l'endurence sont arrivés.
J'suis content ca ressemble enfin à un vrai freinage. :)

Sinon j'ai recus ma trappe alu (+25 cv). :p
Bob Skoda Team.
Directeur Adjoint du PPCF.

Avatar du membre
flying_man
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 785
Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par flying_man » lun. 26 nov. 2007, 15:52

Faudra que tu nous dises ce que ça donne sur circuit :oui:

Avatar du membre
Fab Sax_38
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 365
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 16:08
Localisation : Grenoble

Message par Fab Sax_38 » lun. 26 nov. 2007, 15:54

Oui ca m'interesse niveau comportement et utilisation ce que ça donne, car c'est ce que j'ai et je teste ça Samedi prochain :)
Elle est partie

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » lun. 26 nov. 2007, 16:19

Exact , je commence a en voir un peu la couleur en ville et sur route :oui:

J'attends un peu pour voir !

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » lun. 26 nov. 2007, 16:24

Fallait y aller plus bourrin :p

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » lun. 26 nov. 2007, 16:27

A 400km => sortie circuit ; c'est pas faute de pas yavoir été bourrin :W

Nan mais elles sont un peu longue à la détente c'est tout :d

Avatar du membre
killernose
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 315
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 13:06
Voiture : saxo vts 16V
Localisation : cergy (95) + l'arbresle (69)
Contact :

Message par killernose » lun. 26 nov. 2007, 16:37

J'ai encore mieux que le circuit du coté de chez moi. ;)
La course de cote du mont verdun. Ca tombe bien mon boulo se trouve en haut de cette cote. :p :love:
http://www.asarhone.com/v21/Limonest/Limonest.htm

Pour les plaquettes je vais pas m'avancer, encore attendre de voir à l'usage. Mais c'est de mieux en mieux ca c'est sur.
Bob Skoda Team.
Directeur Adjoint du PPCF.

Avatar du membre
flying_man
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 785
Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par flying_man » lun. 26 nov. 2007, 18:06

Le vrai test à faire, c'est sur circuit ;)
Y'a que là ou on a tous un point de comparaison en commun :oui:

Répondre