
J'ai enfin revu la personne qui m'avait fait la gestion de la sax, du coup j'ai repris son numéro et on doit se recontacter vers octobre une fois que ca sera plus calme pour finir la gestion, maintenant que moi aussi j'ai fais les petites evos qui vont bien (durites sural neuves, echangeur qui fuit plus

Sinon le necessaire pour remonter la DA a été commandé avec et par Keny donc ca devrait pas tarder à partir des States



J'ai aussi démonté mon collecteur pour voir ma fuite (trace de suie sur la culasse) et ca ne vient pas de l'emmanchement des tubes qui avait été soudés (Pour rappel c'est un collecteur type kitcar qui s'emmanche en 3 parties) mais c'est la bride qui se fixe à la culasse qui est vrillée et qui n'est pas étanche. Je vais donc voir un specialiste des echappements inox pour voir ce qu'il peut faire.
J'ai aussi decoupé la baie de pare brise un peu comme pour les montages 4 pap/kitcar pour faciliter le demontage du compresseur et ca fera pas de mal pour le refroidir un peu aussi au passage.
Maintenant faut que je fasse souder la partie decoupée car ca baille un poil entre la cloison pare feu et le fond de la baie de pare brise.
Pis sinon ben le tracteur a passé la barre des 400000km et tourne toujours bien, le pont arriere est toujours vivant (pour combien de temps


Pis au milieu de tout ça ben j'essaie d'avancer sur la maison aussi.

