sa donc été une première sous la neige, et sous la pluie, au niveau du comportement sur le pluie avec pneus routier pluie.
Premier constat, sa vire tout simplement à plat, aucun roulis ressenti, c'est vraiment dur que se soit l'avant ou l'arrière, ce qui fait sautiller la caisse sur les jonctions de goudron qu'il y a sur ce circuit mais sans ces jonctions, c'est impeccable, juste ce qu'il faut !
Concernant la stabilité, avec le carrossage et la pince ( 0deg34" en total ) sa donne une voiture plutôt instable à haute vitesse mais rien d'insurmontable et d'incontrôlable ( SI pas de neige

Dans les courbes, le train arrière reste derrière, il ne cherche plus à passer devant même sur les lâchers de gaz, et lorsque sa part, d'une part, ce n'est plus le cul qui part, mais la voiture qui glisse " d'un bloc" , et ensuite, contrairement à quoi je m'attendais, sa part "tranquillement" et non d'un coup violemment comme on pourrais s'attendre en durcissant le châssis ( du au carrossage ? ? surement, puisque durcir n'engendrerait pas une stabilité en latérale )
Voilou rapidement mes ressentis, sous la pluie, donc à confirmer sur le sec voir comment sa se comporte.

Globalement, content des modifs, sa marche plutôt bien

rendez vous dans 2 semaines, pour la prochaine journée piste