je vien de recuperer la saxo avec quelques modifs :
-La boite revisé, changements de tout les roulements sinchros etc...
et surtout montage du 13x59
-Volant moteur 180 mm allegé avec un kit d'embrayage Sachs
-Une tringlerie unibal et fixé à un autre point d'attache sur la boite, je pourrai pas trop expliquer ce qu'il a fait

en fait ca reduit le debattement lateral et je trouve ca bien sympa. Sinon le jeu dans le levier a totalement disparu, quel precision j'adore
-Montage des viarouge tarrage piste avec les -45 eibach, pas encore de decrantage ca viendra apres avec d'autres modifs prevu à la clef comme
*Les 4 douilles PTS pour le train arriere
*Tout les silentbloc restant en powerflex
*Train arriere monté sur bague bronze, mais julien 86 m'a dit que c'etait pas recommandé...
*Et peut etre une barre stab arriere en 24 mm, ca aussi je reflechie encore
Je ferai + d'essai ce week end, mais deja niveau amortissement on sent bien que c'est + dur... Et pour le couple court bah avec l'iresa c'est un peu lourd j'ai pas depassé le 90/100 et tu es deja pas mal haut dans les tours