Et peut-être même les portières, les ailes et les pare-chocs

Les retros c'est vraiment pas dur à faire une fois que tu sais comment fonctionne le film, le capot était chiant car j'avais les retours à faire à l’intérieur, le toit sera vraiment simple.gtimars a écrit :superbe cette 106 verte![]()
j'aime bien les retros carbone je voudrais faire l'aileron et les retros de ma 306
:P non non j'aime le vert je veux pas le cacherjon08 a écrit :Ouaip! Puis le hayon...
Et peut-être même les portières, les ailes et les pare-chocs![]()
Trop chiant à faire, faudrait le décoller pour faire ça propreArn01 a écrit :En plus du capot et du toit je verrai bien le becquet
MerciBast59 a écrit :Pas mal le covering , ça rend bien !
Ce serait plus Homogène un bi-ton à l'enversclemclem-vtr a écrit :Trop chiant à faire, faudrait le décoller pour faire ça propreArn01 a écrit :En plus du capot et du toit je verrai bien le becquet![]()
Viens le faire..
Je me trompe ou s'est écrit Clemclem en sujet de postjon08 a écrit :Ouaip! Puis le hayon...
Et peut-être même les portières, les ailes et les pare-chocs![]()
jon08 a écrit :Sur des ouragan tu fais l'intérieur des rayons en covering
Oui mais avec un faisceau habitacle et moteur complet, comme ça je n'aurais plus de montage hybridegus.bounty a écrit :tu es comme ça tu veux monter un J4
Je sais que c est pour essayer de suivre Vince a montlhery lolclemclem-vtr a écrit :Oui mais avec un faisceau habitacle et moteur complet, comme ça je n'aurais plus de montage hybridegus.bounty a écrit :tu es comme ça tu veux monter un J4
Je sais ce que tu penses des swap..
Vince, Val, Pierre et toigus.bounty a écrit :Je sais que c est pour essayer de suivre Vince a montlhery lolclemclem-vtr a écrit :Oui mais avec un faisceau habitacle et moteur complet, comme ça je n'aurais plus de montage hybridegus.bounty a écrit :tu es comme ça tu veux monter un J4
Je sais ce que tu penses des swap..
willsax a écrit :Bonne Anniversaire![]()
![]()
![]()
![]()