Salut à tous
Y avait un bail que j'étais pas passé ici
Pas mal de changements on reculé l'avancement de la sax. Mais elle va toujours aussi bien
1- la 106 est retourné à son ancien propriétaire, non sans soucis d'ailleurs. Joint de culasse et les sondes lambdas hs avant la vente. Bien comptant elle est retourné d'où elle vient.
2- Reston voiture pour l'instant, voici la remplaçante :
Focus 2.0l 150 tdci stline, la voiture de tous les jours.
3- La raison pour laquelle la sax est passé au second plan un moment. Arrêter il a longtemps, j'ai repris le vtt avec quelques compètes. Avec un suivi sur route également.
4- La sax : pas de gros travaux on était effectué dessus

, je la démarre de temps à autres quand même (sans ligne d'échappement monter et dans le garage les voisins adore

)
Mais j'ai trouvé quelque petite pièces pour elle quand même
Une pelnum de c2 alu avec papillon de Clio rs
Une boîte BE avec cloche MA, c'est cadrent et le palier de cardent qui va avec ( je sais pas si c'est une affaire je l'ai eu pour 250euros

)
Si quelqu'un pourrait m'avoir plus de renseignement sur cette boîte d'ailleurs, surtout sont couple. Elle proviens d'une 307sw, j'ai la possibilité d'avoir un couplé de 206rc pour mettre dedans.
Pour finir, je dépose le moteur de la sax pour lui refaire une petite jeunesse. Bloque moteur, coussinets, segments, pompe à huile et peinture.
J'aimerais faire préparer ma culasse, polissage conduit alignement à l'admission et échappement.
Des aac coupleux, et passage au E85 avec carto sur banc.
Si j'obtiens 160cv ce serait déjà top.
Reste plus qu'à travailler dessus cette hiver
