Ouais avec de la bonne pièce tuning....

Mis à part le collecteur et la boite à air de chez Raceland (le collecteur c'est juste pour le poids) Le reste c'est la qualité lol
okay merciKaramazov994 a écrit :Salut mimile, je ne l'ai pas encore pesée, mais ca viendra, je pense qu'on sera dans les 720-730 kilos...
Ma 1.0 faisait 645 kilos avec la sellerie complete...et tous les isolants, sur celle ci il ne reste plus aucun isolant, vidée totalement, avec le 16v plus lourd que le 1.0, l'arceau, les trains de saxo (plus lourds) je pense que ca doit tirer dans les 720-730 kilos
Je la peserais dès qu'elle roulera
Je sais MikMik a écrit :Je sais bien, c'était pour te charrier un peu...
Bon, c'est quoi le programme ??? Elle roule quand c't'auto ???T'as pensé à faire un passeport F2000 ?
Non l'arceau n'est pas homologué malheureusement...Mik a écrit :Et le passeport ? T'as pas répondu ???
Merci NonoArnaud91 a écrit :Le moteur non plus sur AX
Bientot la fin mon pote
Non aucune ax en 1600, la plus puissante restant la 1400 GTI avec 100cv en version non cata..Arnaud91 a écrit :C'est pas le 16V qui pose problème mais la cylindrée(à moins que je me trompe mais y'a pas eu d'AX sorties en 1600 ?
).
Par contre un 1400 16V comme le mien ça ferait fureur en rallye![]()