Karamazov994 | Ax Sport 16v | Valenciennes (59)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » ven. 09 nov. 2007, 17:42

MDR!

Ouais avec de la bonne pièce tuning.... :tourne:

Mis à part le collecteur et la boite à air de chez Raceland (le collecteur c'est juste pour le poids) Le reste c'est la qualité lol
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Avatar du membre
Mik
Membre présenté
Messages : 442
Enregistré le : ven. 16 juin 2006, 17:34
Localisation : VILLERS le CHÂTEAU (51)
Contact :

Message par Mik » ven. 09 nov. 2007, 17:44

Je sais bien, c'était pour te charrier un peu...

Bon, c'est quoi le programme ??? Elle roule quand c't'auto ??? ;) T'as pensé à faire un passeport F2000 ? ;)
Mik.

Ex-possesseur d'une Sax' F2000/13...

Avatar du membre
mimile
Actuellement Banni
Messages : 2620
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
Voiture : Saxo VTS 16v

Message par mimile » ven. 09 nov. 2007, 17:55

Karamazov994 a écrit :Salut mimile, je ne l'ai pas encore pesée, mais ca viendra, je pense qu'on sera dans les 720-730 kilos...

Ma 1.0 faisait 645 kilos avec la sellerie complete...et tous les isolants, sur celle ci il ne reste plus aucun isolant, vidée totalement, avec le 16v plus lourd que le 1.0, l'arceau, les trains de saxo (plus lourds) je pense que ca doit tirer dans les 720-730 kilos

Je la peserais dès qu'elle roulera ;)
okay merci :) ;)

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » ven. 09 nov. 2007, 17:59

Mik a écrit :Je sais bien, c'était pour te charrier un peu...

Bon, c'est quoi le programme ??? Elle roule quand c't'auto ??? ;) T'as pensé à faire un passeport F2000 ? ;)
Je sais Mik ;)

Elle roule dès que j'ai mes tubes de freins arrière...

Ce soir je récupère collecteur inox et le Spal, ce qui va me permettre de finir tout l'avant ;)

Je vais en profiter pour faire mes 2 pare chocs (et si je peux les monter) ;)
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Avatar du membre
Mik
Membre présenté
Messages : 442
Enregistré le : ven. 16 juin 2006, 17:34
Localisation : VILLERS le CHÂTEAU (51)
Contact :

Message par Mik » ven. 09 nov. 2007, 19:09

Et le passeport ? T'as pas répondu ??? ;)
Mik.

Ex-possesseur d'une Sax' F2000/13...

Cri STi
Membre présenté
Messages : 372
Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 15:31
Voiture : Sax' sans cv Butagaz Powered
Localisation : région de Liège, Belgique

Message par Cri STi » ven. 09 nov. 2007, 21:45

Karamazov994 a écrit :Je vais en profiter pour faire mes 2 pare chocs (et si je peux les monter) ;)
manquerai plus que ça :W
les photos lundi :lol:

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » ven. 09 nov. 2007, 22:08

Mik a écrit :Et le passeport ? T'as pas répondu ??? ;)
Non l'arceau n'est pas homologué malheureusement... :L

Mais bon je ne cherche pas à faire du rallye mais juste de la piste ;)
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » ven. 09 nov. 2007, 22:09

Le moteur non plus sur AX :p

Bientot la fin mon pote :D

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » ven. 09 nov. 2007, 22:16

Ah c'est pas une saxo avec une carrosserie d'AX ? :cyp:
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » ven. 09 nov. 2007, 22:41

Arnaud91 a écrit :Le moteur non plus sur AX :p

Bientot la fin mon pote :D
Merci Nono :bien:

Dis moi le reglement F2000 ne m'authorise pas à mettre un 16v dans une ax?

sinon les news :

petite réception de chez Rom1-60

Image

Le spal (très fin pour poser la ou il n'y a pas de place)

Image

Vu que le dot 5.1 n'était pas dispo avant 15jours sur la boutique, j'ai acheté ca en passant à auchan (ce qui ne m'empeche pas de garder ma commande sur la boutique) :

Image

Voici l'ouverture enfin de la trappe à essence (vu que j'avais pas les clés (Rom1-60 me les a filé ce matin)

Image

Image

Image

Mes cardans de saxo16v à portée plate de chez Saxogrn, ils ont 42000kms et sont en parfait état

Image

Spéciale dédicasse à Mik, pour la voiture tuning :p Etant donné que mes extensions ne sont pas parfaitement collées à la carosserie, j'ai acheté ca de chez Blackson (donc Loctite) pour coller tout ce qui est kit carosserie, et c'est bien marqué "Spécial tuning" dans l'encadré jaune :ptdr:

Image

Ca avance...
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15197
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » ven. 09 nov. 2007, 22:43

C'est pas le 16V qui pose problème mais la cylindrée ;) (à moins que je me trompe mais y'a pas eu d'AX sorties en 1600 ? :voyons:).

Par contre un 1400 16V comme le mien ça ferait fureur en rallye :p :W

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » ven. 09 nov. 2007, 22:48

Arnaud91 a écrit :C'est pas le 16V qui pose problème mais la cylindrée ;) (à moins que je me trompe mais y'a pas eu d'AX sorties en 1600 ? :voyons:).

Par contre un 1400 16V comme le mien ça ferait fureur en rallye :p :W
Non aucune ax en 1600, la plus puissante restant la 1400 GTI avec 100cv en version non cata.. :L
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » ven. 09 nov. 2007, 23:08

Le Bendix est trés bien , même caractéristiques que le Ferodo racing ;)

Avatar du membre
Sam51
Membre présenté
Messages : 734
Enregistré le : mer. 25 oct. 2006, 16:39

Message par Sam51 » sam. 10 nov. 2007, 13:00

j'ai mis le même liquide frein dans ma sax cette semaine ;)

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » sam. 10 nov. 2007, 13:15

De toute facon il n'y avait que ca à auchan lol

Soit du bendix 5.1.. soit du Auchan 5.1, j'ai choisi mon camp...

Le collecteur monté

Image

La fixation du radiateur

Image

Image

Le spal mis en place :d

Image

La suite cette après midi... :tourne:
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Répondre