les mecs ils vont etre deg.
vous vous imaginez dans votre belle porsche et un train de 6 saxo vous pose dans une ligne

je crois cest mort je sors et go leboncoin

ps : par contre je me met pas derriere red hot, jaurai peur qu'il perde des morceaux

totom14 a écrit :Bien sale la session entre assistés respiratoires![]()
nono en vacances le soucis cest que cest les vacances-NoNo- a écrit :En fait les gars vous voulez organiser ce qui s'est fait il y a 2 mois et où on a vu aucune auto survitaminée du forum![]()
À voir pour l'année prochaine, mais il faudrait des engagements un peu plus sérieux, car un peu marre de perdre de l'argent tous les ans par manque de participants
Avec le Monster car club de Bruno,toujours un beau plateau varié et une organisteur au topviper01 a écrit :C'est vrai que sa serait vraiment sympa de pouvoir tous ce retrouver mais bon comme dit il ya eu des echecs cuisants donc bon...
Mais oui je pense que ca sera bien plus simple de ce retrouvé sur une journée organisée par une autre assoc', on profitera beaucoup plus.![]()
Tu m’as tuéRed Hot a écrit :Tu risques rien , je ne veux rien perdre, j'ai déja tout enlevé !![]()
Je comprends tout à fait le souci que représente l'organisation et la perte d'argent conséquente d' une journée pareil qui n'est pas suivie. Comme tu dis difficile de trouver une date qui convienne à tous le monde et surtout on a tous des impératifs de la vie qui passent obligatoirement avant les loisirs.-NoNo- a écrit :Ça fait quand même beaucoup de subjonctif tout çaJe pense que vous ne vous rendez pas compte du risque financier que cela représente.
Personnellement je suis pas mal refroidi après 2 années difficiles (en 2016 ça ne tombait pas pendant les vacances, c'était en mai). Peut être que chacun a une bonne excuse, ce n'est pas le soucisMais quand on veut on peut
Après s'il faut trouver une date qui convienne à 60 personnes laisses tomber le bordel, généralement on te propose 2-3 dates par circuit et t'as pas vraiment le choix quand tu réserves une fois dans l'année... Déjà que c'est compliqué pour trouver une date qui convienne à toute l'équipe (soit moins de 10 personnes)...
Nous verrons certainement pour rouler via/avec une autre orga, mais de notre côté il n'y aura probablement rien de réservé en 2018(à moins que quelqu'un veuille se porter caution
)
Arf je ne peux pas rouler alors avec mon vieux XU qui rame !kumufkid a écrit :
Il loue le mans,le val de vienne,etc ideal pour des TU-kipouss
mat30 a écrit :
Tu m’as tué