la ca tape d applomb franchement t a assurer ....en plus un tit gars de dijon

Fazerman a écrit : Demande à Sboub, il à monté des VIbra
je relache complétement, pas envie d'user l'embrayage pour rienleguigui a écrit :parce que vous lachez l'accélérateur au passage de vitesse ?![]()
moi je relache à moitié de course
Tu veu dire l'ar vinsvins75 a écrit :2.5 à chaud ca me parait beaucoup.
Mais comme tu avais l'air d'user bcp tes gommards ca se tente![]()
Du coup à l'avant tu va passer en cale de 5 ou 10 et l'avant tu restes en 16 ?
Editécassbonbon a écrit :Tu veu dire l'ar vinsvins75 a écrit :2.5 à chaud ca me parait beaucoup.
Du coup à l'avant tu va passer en cale de 5 ou 10 et l'avant tu restes en 16 ?
je vais monter des 5 à l'ar et mettre un coup de tour aux cales de 16 pour les descendre à 10mm, je les laisserai dans ma caisse de piste pour pouvoir changer si ca me conviens pas.vins75 a écrit :2.5 à chaud ca me parait beaucoup.
Du coup à l'arrière tu va passer en cale de 5 ou 10 et l'avant tu restes en 16 ?
C'est vrai que si on me l'avait pas offert, je ne l'aurait pas fait, trop cher à mon gout (420€), surtout que tu uses ta voiture mais si tu tombes sur un monit qui tiens la route c'est très instructif quelque soit ton niveau de "pilotage".cassbonbon a écrit :Va falloir que je fasse ce stage![]()
![]()
Ça l'air d'être aussi instructif pour le pilote que pour la voiture
C'est bizard j'aurais dit ça du pilote plutôtgege77 a écrit : Par contre moi si je viens avec la 106 il va me dire, laisse tomber y aurait trop de chose à changer![]()