
Karamazov994 | Ax Sport 16v | Valenciennes (59)
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
- barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Impressionnant tout ce travail, une vraie patience d'orfévre tout ça.
Mais si j'ai bien compris t'es parti d'un 1.4L D 50cv à un 1.6 16v 120 cv, donc passé d'un diesel à un essance c'est possible mais pas l'inverse c'est ça ?
Pour le réservoir t'as fait comment ?
Sinon gros travail, pour une voiture qui va unisé dur vu le poids et la puissance future, faudra nous faire un 0 à 100 pour rire un peu.
Mais si j'ai bien compris t'es parti d'un 1.4L D 50cv à un 1.6 16v 120 cv, donc passé d'un diesel à un essance c'est possible mais pas l'inverse c'est ça ?
Pour le réservoir t'as fait comment ?
Sinon gros travail, pour une voiture qui va unisé dur vu le poids et la puissance future, faudra nous faire un 0 à 100 pour rire un peu.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
- barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Merci pour les précisions, me voyait mal de tout lire ( les 34 pages ), j'ai lu quelques unes parci parlà.
Et le premier essai est prévu pour quand ?
Et le premier essai est prévu pour quand ?
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- Mik
- Membre présenté
- Messages : 442
- Enregistré le : ven. 16 juin 2006, 17:34
- Localisation : VILLERS le CHÂTEAU (51)
- Contact :
Super ton produit pour les extensions Kara ! Je reconnais bien là ton perfectionnisme concernant le Tuning !!!
Sinon, si Arnaud, ça doît être possible en F2000 je crois d'avoir une auto avec une méca de classe différente, même si ça n'a pas été monté, à partir du moment ou c'est une méca de même marque, et qu'il n'y a pas de diverses découpes de caisse ou autre...

Sinon, si Arnaud, ça doît être possible en F2000 je crois d'avoir une auto avec une méca de classe différente, même si ça n'a pas été monté, à partir du moment ou c'est une méca de même marque, et qu'il n'y a pas de diverses découpes de caisse ou autre...
Mik.
Ex-possesseur d'une Sax' F2000/13...
Ex-possesseur d'une Sax' F2000/13...
- zarico
- Membre présenté
- Messages : 140
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 12:15
- Localisation : 27 LA COUTURE BOUSSEY
on fait comme on peut avec le matos que l'on a dispositionkeitaro a écrit :beau projet
par contre ce qui me choque beaucoup c'est pourquoi ne pas avoir traiter le dessous de la caisse ? laisser rougec'est un manque de temps/argent ou de ne pas avoir le souci du détail ?

pas evident de fire le dessous d'une caisse correctement donc je pense pas que c'est pour un soucis du détaille mais plus par manque simplicité

perso je le fais pas sur ma naiiix meme pas la peinture exter

- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
- Contact :
Alors pour la face avant ca se change, mais je ne souhaite pas la passer en F2000 dans tous les cas 
Sinon pour le reste :
C'est une Ax sport, donc 1300 double carbu double corps solex de 1987 soit 95cv à l'origine, mais j'ai tout changé, il ne me reste que la caisse.
Pour le reservoir, il a lui aussi été changé pour une version intégrant la pompe à essence immergée.
Voici les dernières photos :




Voici la hauteur de caisse sans capot ni cardans :

PC arriere en crours de poncage

2 PC prets à etre peints :


Sinon pour le reste :
C'est une Ax sport, donc 1300 double carbu double corps solex de 1987 soit 95cv à l'origine, mais j'ai tout changé, il ne me reste que la caisse.
Pour le reservoir, il a lui aussi été changé pour une version intégrant la pompe à essence immergée.
Voici les dernières photos :




Voici la hauteur de caisse sans capot ni cardans :

PC arriere en crours de poncage

2 PC prets à etre peints :

Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
- Contact :
Tout a fait, ca passe vraiment pas loin...mais j'avais le ventilo de saxo 16v mais ca passait pas malheureusement...kainry a écrit :C'est spal le ventilo devant ?
Ah ouais ça passe pile poil. Beau boulot Kara
elles va être super chouette quand elle va sortir .

J'étais obligé de refaire les griffes sur le coté et obligation de le poncer avant de le peindre...maintenant il est bien mate :Cri STi a écrit : le pc arr avait plus besoin d'être nettoyé que d'être poncé lol
Et j'ai mis le PC avant en appret aussi :

Les attaches de capot :

Voila pour aujourd'hui, la suite demain

Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110