Karamazov994 | Ax Sport 16v | Valenciennes (59)

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TurboSnake
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Message par TurboSnake » sam. 10 nov. 2007, 13:19

C'est vraiment une prépa aux ptits oignons, en plus d'etre belle elle va marcher très fort :)
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Message par vtsjim » sam. 10 nov. 2007, 13:22

terrible l ax :cool:, tu pourais faire de la course de cote avec je pense :p

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Message par Cri STi » sam. 10 nov. 2007, 15:49

et bien et bien...
comme promis, tu ne chômes pas :love:

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Message par barbuspace » sam. 10 nov. 2007, 15:58

Impressionnant tout ce travail, une vraie patience d'orfévre tout ça.

Mais si j'ai bien compris t'es parti d'un 1.4L D 50cv à un 1.6 16v 120 cv, donc passé d'un diesel à un essance c'est possible mais pas l'inverse c'est ça ?

Pour le réservoir t'as fait comment ?
Sinon gros travail, pour une voiture qui va unisé dur vu le poids et la puissance future, faudra nous faire un 0 à 100 pour rire un peu.
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Message par TurboSnake » sam. 10 nov. 2007, 16:10

Nan il n'est aps du tout parti d'un 1.4d, la voiture de base était un 1.0 carbu mais il a racheté par la suite une caisse d'ax sport ;)
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Message par barbuspace » sam. 10 nov. 2007, 16:44

Merci pour les précisions, me voyait mal de tout lire ( les 34 pages ), j'ai lu quelques unes parci parlà.

Et le premier essai est prévu pour quand ?
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Message par keitaro » sam. 10 nov. 2007, 16:46

beau projet :bien:
par contre ce qui me choque beaucoup c'est pourquoi ne pas avoir traiter le dessous de la caisse ? laisser rouge :voyons: c'est un manque de temps/argent ou de ne pas avoir le souci du détail ?
mais où va t'on

bonne route ma ptite sax'...

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Message par Mik » sam. 10 nov. 2007, 17:14

Super ton produit pour les extensions Kara ! Je reconnais bien là ton perfectionnisme concernant le Tuning !!! :lol:

Sinon, si Arnaud, ça doît être possible en F2000 je crois d'avoir une auto avec une méca de classe différente, même si ça n'a pas été monté, à partir du moment ou c'est une méca de même marque, et qu'il n'y a pas de diverses découpes de caisse ou autre...
Mik.

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Message par zarico » sam. 10 nov. 2007, 17:15

keitaro a écrit :beau projet :bien:
par contre ce qui me choque beaucoup c'est pourquoi ne pas avoir traiter le dessous de la caisse ? laisser rouge :voyons: c'est un manque de temps/argent ou de ne pas avoir le souci du détail ?
on fait comme on peut avec le matos que l'on a disposition :d
pas evident de fire le dessous d'une caisse correctement donc je pense pas que c'est pour un soucis du détaille mais plus par manque simplicité ;)

perso je le fais pas sur ma naiiix meme pas la peinture exter :p

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Message par Cri STi » sam. 10 nov. 2007, 17:17

Mik a écrit : ...et qu'il n'y a pas de diverses découpes de caisse ou autre...
tu n'as pas vu sa face avant mdr?

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Message par Karamazov994 » sam. 10 nov. 2007, 19:36

Alors pour la face avant ca se change, mais je ne souhaite pas la passer en F2000 dans tous les cas :p

Sinon pour le reste :

C'est une Ax sport, donc 1300 double carbu double corps solex de 1987 soit 95cv à l'origine, mais j'ai tout changé, il ne me reste que la caisse.

Pour le reservoir, il a lui aussi été changé pour une version intégrant la pompe à essence immergée.

Voici les dernières photos :

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Voici la hauteur de caisse sans capot ni cardans :

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PC arriere en crours de poncage

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2 PC prets à etre peints :

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Message par Tugué-21 » sam. 10 nov. 2007, 19:46

Jolie jeu de chausse-pied :bien:

Tu as fais du bon boulot :love:

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Message par kainry » sam. 10 nov. 2007, 19:52

C'est spal le ventilo devant ?
Ah ouais ça passe pile poil ;) . Beau boulot Kara :bien: elles va être super chouette quand elle va sortir .

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Message par Cri STi » sam. 10 nov. 2007, 19:53

le pc arr avait plus besoin d'être nettoyé que d'être poncé lol

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Message par Karamazov994 » sam. 10 nov. 2007, 22:23

kainry a écrit :C'est spal le ventilo devant ?
Ah ouais ça passe pile poil ;) . Beau boulot Kara :bien: elles va être super chouette quand elle va sortir .
Tout a fait, ca passe vraiment pas loin...mais j'avais le ventilo de saxo 16v mais ca passait pas malheureusement... :L Raison pour laquelle j'ai acheté un Spal, mais franchement je l'ai branché, il souffle sévère le bazar!
Cri STi a écrit : le pc arr avait plus besoin d'être nettoyé que d'être poncé lol
J'étais obligé de refaire les griffes sur le coté et obligation de le poncer avant de le peindre...maintenant il est bien mate :
Et j'ai mis le PC avant en appret aussi :

Image

Les attaches de capot :

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Voila pour aujourd'hui, la suite demain ;)
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