106rallye45 | 106 rallye S2 | Orléans (45)
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pour le support , trop bon , j ai reussi a en fabriqué un maison
j suis assez content de moi
support alu d origine retaillé et support de 106 1L phase 2 en tole mega modifié
reste plus qu a faire quelques soudure , des ptit coup de meuleuse pour arrondir les angles et le peindre
en tout cas ça passe limite limite mais c est bon
j suis assez content de moi
support alu d origine retaillé et support de 106 1L phase 2 en tole mega modifié
reste plus qu a faire quelques soudure , des ptit coup de meuleuse pour arrondir les angles et le peindre
en tout cas ça passe limite limite mais c est bon

7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
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slt 106rallye45 je voulé s'avoir si tu pouvé me donné le prix et les ref des papillons et des pipes merci d avance 

http://www.A2Cperformance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
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voila l ebauche du support :P
alors j ai taraudé en 10X150 là ou y avait la place

et j ai couper le support tole pour virer l angle qui genait

ensuite j ai tailler en 2 la partie bombé qui genait encore pour pouvoir l aplatir en 2 et pouvoir faire le trou de la 3° vis dans l angle
j ai mis bout a bout en chauffant au chalumeau puis j ai souder a la jonction des 2
j ai percé a 10 plus un ptit coup de lime
pour finir j ai ressouder au bout la partie bombé que j ai virer au debut pour fermer l ensemble
j ai trouvé des vis assez plate
et voila ça passe




reste a faire quelques finitions de soudure et a peaufiner l ensemble
il faut aussi que je soude une grosse rondelle là ou il y a le gros trou sous le silent bloc pour mettre la vis BTR de 8 du kit PTS
alors j ai taraudé en 10X150 là ou y avait la place

et j ai couper le support tole pour virer l angle qui genait

ensuite j ai tailler en 2 la partie bombé qui genait encore pour pouvoir l aplatir en 2 et pouvoir faire le trou de la 3° vis dans l angle
j ai mis bout a bout en chauffant au chalumeau puis j ai souder a la jonction des 2
j ai percé a 10 plus un ptit coup de lime
pour finir j ai ressouder au bout la partie bombé que j ai virer au debut pour fermer l ensemble
j ai trouvé des vis assez plate
et voila ça passe




reste a faire quelques finitions de soudure et a peaufiner l ensemble
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repondu sur le forum 106 rallyenicator a écrit :slt 106rallye45 je voulé s'avoir si tu pouvé me donné le prix et les ref des papillons et des pipes merci d avance

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a toi de voir , ça donne la meme config que d origine donc j suis confiantZeppelinSax a écrit :Et niveau rigidité t'es sur de toi?

j ai possibilité de mettre des petite equerre en plus sur le coté mais ça changerait pas grand chose
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alors c est bon j ai trouvé
me manque juste une astuce pour mettre les vis de butée de papillon fermé et papillon ouvert en grand
mais au cas ou j verrai avec toi
me manque juste une astuce pour mettre les vis de butée de papillon fermé et papillon ouvert en grand

mais au cas ou j verrai avec toi

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bon voila a quoi va peut etre ressembler ma commmande de pap
deja j ai completement modifié le levier d origine des pap et tout inverser
j ai couper des bout en trop et fait un assemblage des 2 boitier en perçant d un coté et taraudé de l autre pour pouvoir les faire actionner ensemble
ensuite j ai pris une commande de papillon sur une epave au taf que j ai couper et j ai percer au milieu et j ai mis une vis a épaulement pour pouvoir tourner librement
me manque juste l arret de cable qu il faut que j aille chercher dans une casse
et une bielette reglable qui part du levier qu on voit en bas jusqu a la commande
j sais pas si ça va marcher mais le systeme etant relativement simple ça devrait le faire


deja j ai completement modifié le levier d origine des pap et tout inverser
j ai couper des bout en trop et fait un assemblage des 2 boitier en perçant d un coté et taraudé de l autre pour pouvoir les faire actionner ensemble
ensuite j ai pris une commande de papillon sur une epave au taf que j ai couper et j ai percer au milieu et j ai mis une vis a épaulement pour pouvoir tourner librement
me manque juste l arret de cable qu il faut que j aille chercher dans une casse
et une bielette reglable qui part du levier qu on voit en bas jusqu a la commande
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oui
mon support moteur est monté et bonne nouvelle il est bien a l horizontal
en tout cas c est bien raide , il bouge pas un poil
j ai rempli ma boite aussi
j me rattaque a la 4 pap

mon support moteur est monté et bonne nouvelle il est bien a l horizontal

en tout cas c est bien raide , il bouge pas un poil

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des news
voila ou j en suis

le fameux support

le coffre bientot vide pour attaquer l arceau

je me suis remis a mon collecteur d admi
j ai du bricoler un peu pour avoir la vis de ralenti et la butée d ouverture max des pap

et là la vis de synchro des 2 boitier pap et la commande par cable
me manque juste la biellette rotulé pour mettre entre les 2 pour pouvoir lever le levier des pap mais j ai du mal a en trouver un

voila ou j en suis

le fameux support


le coffre bientot vide pour attaquer l arceau


je me suis remis a mon collecteur d admi
j ai du bricoler un peu pour avoir la vis de ralenti et la butée d ouverture max des pap

et là la vis de synchro des 2 boitier pap et la commande par cable
me manque juste la biellette rotulé pour mettre entre les 2 pour pouvoir lever le levier des pap mais j ai du mal a en trouver un


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