Il est déjà pour moioliden a écrit :Tu me l'offre ton prowler
Jack the furnicator | Saxo NM 8v 100ch | Noyelles Godault 62
- jack the furnicator
- Membre présenté
Bon mauvaise nouvelle, j'ai appelé à nouveau chez 247ppd.com et j'ai toujours le répondeur, pas de réponse aux mails ni aux faxs...
J'ai donc téléphoné chez Janspeed directement, et on m'a informé que la société 247ppd.com n'avait pas de compte chez eux... Le gars de chez Janspeed m'a conseillé de contacter ma banque et de me faire rembourser...
J'ai donc envoyé un recommandé aujourd'hui même à ma banque pour me faire rembourser...
J'attends le montant pour l'acheter directement chez Janspeed mais à l'époque c'était 600 euros soit 200 de plus que 247ppd.com....
Pas le moral là...
J'ai donc téléphoné chez Janspeed directement, et on m'a informé que la société 247ppd.com n'avait pas de compte chez eux... Le gars de chez Janspeed m'a conseillé de contacter ma banque et de me faire rembourser...
J'ai donc envoyé un recommandé aujourd'hui même à ma banque pour me faire rembourser...
J'attends le montant pour l'acheter directement chez Janspeed mais à l'époque c'était 600 euros soit 200 de plus que 247ppd.com....
Pas le moral là...
** Sax' Addict **
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
-
martoolze76
- Membre présenté
- jack the furnicator
- Membre présenté
Bah au final la banque va me rembourser... J'attends le tarif du fabricant direct mais bon c'était 200 euros de plus...martoolze76 a écrit :y'a des chances pour que ça s'arrange quand meme?
Un truc qui fou les nerfs![]()
Sinon j'voulais te demander combien t'as payé pour ta plaque blanche à l'ar?
Oui ça fout les nerfs tu l'as dit...
Pour ma plque je sais plus, 16 je crois chez norauto.
** Sax' Addict **
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Un truc qui fou les nerfs
Sinon j'voulais te demander combien t'as payé pour ta plaque blanche à l'ar?[/quote]
Bah au final la banque va me rembourser... J'attends le tarif du fabricant direct mais bon c'était 200 euros de plus...
Pour ma plque je sais plus, 16 je crois chez norauto
Pas cool cette histoire The castor , j'espere que ca va s'arranger pour toi et je confirme que la plaque blanche c'est 16 € et homologuée

Sinon j'voulais te demander combien t'as payé pour ta plaque blanche à l'ar?[/quote]
Bah au final la banque va me rembourser... J'attends le tarif du fabricant direct mais bon c'était 200 euros de plus...
Pour ma plque je sais plus, 16 je crois chez norauto
Pas cool cette histoire The castor , j'espere que ca va s'arranger pour toi et je confirme que la plaque blanche c'est 16 € et homologuée
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- jack the furnicator
- Membre présenté
T'es pas en vacances toi M. MOU ?
** Sax' Addict **
- jack the furnicator
- Membre présenté
Bah c'est mon topic je fais quand même un peu ce que je veux non ? Enfin bref, on discutera par msnsmssssssss
** Sax' Addict **
-
martoolze76
- Membre présenté
ça aurait pu etre pire pour le collecteur, et pis tu vas avoir de la piepiece pour faire patienterjack the furnicator a écrit :Bah au final la banque va me rembourser... J'attends le tarif du fabricant direct mais bon c'était 200 euros de plus...martoolze76 a écrit :y'a des chances pour que ça s'arrange quand meme?
Un truc qui fou les nerfs![]()
Sinon j'voulais te demander combien t'as payé pour ta plaque blanche à l'ar?
Pour ma plque je sais plus, 16 je crois chez norauto.
Merci pour la confirmationOkCmoua a écrit :
- jack the furnicator
- Membre présenté
Oui je ne pense pas que ma banque fasse de difficultés, j'ai juste attendu 1 mois pour rien et là je dois attendre pour le remboursement, paperasse toussa...
Normalement l'inter et le silencieux arrivent la semaine prochaine.
Normalement l'inter et le silencieux arrivent la semaine prochaine.
** Sax' Addict **
- jack the furnicator
- Membre présenté
Bah j'attend le tarif de janspeed... J'ai pas envie de lacher l'affaire mais bon...spin a écrit :Ah vraiement pas de chance![]()
Tu compte faire quoi maintenant ? tu va laisser le collecteur/cata d'origine ?
** Sax' Addict **
- jack the furnicator
- Membre présenté
BAh chez le fournisseur direct ça devrait aller, rajouter 200 euros maintenant ça va car j'ai payé celui de 247ppd il y a un mois, c'est digéré déjà, mais si j'y pense bien ça fait 600 euros le collecteur............ Dur quand même...........
** Sax' Addict **
- jack the furnicator
- Membre présenté
Bon some news,
J'ai demandé à Janspeed une remise sur leur collecteur sport dans la mesure où j'avais eu des soucis avec le site 247ppd.com qui vends leurs produits... A titre exceptionnel j'ai 67 euros de remise
Donc ça ne va me couter QUE 90 euros de plus que chez 247ppd. Je l'ai donc commandé ce midi, réception sous 3 jours, montage ce week end 
Et 247ppd.com vient de ma mailler, ils me remboursent aujourd'hui, sauvé !
Sinon passage du facteur ce matin :

Donc un grand merci à Monsieur Aluformproducts qui est super sympa soit dit en passant, c'estdonc un inoxcar oval HO en 120x80 et un inter ragazzon en inox aussi avec pare flammes.
Mes impressions :
Avant ça j'avais l'inter d'origine et un prowler HO sport que j'avais vidé de sa laine de roche et déchaicané, on voyait à travers, le silencieux faisait un beau bruit sourd. Celui ci est HO aussi mais on voit à travers comme vous pouvez le constater, ce sont les nouveaux HO, le bruit est donc le même que mon prowler, ni plus ni moins. Sauf que celui ci est neuf et que la laine est en train de bruler un peu, il va se faire la voix.
Pour l'inter avec PF, à froid rien, au bout de 3 km un beau bruit plus grâve, c'est vraiment sympa, pas de bourdonnement rien, juste un bruit plus grâve.
Avant j'avais le bruit du moteur et celui du silencieux et rien entre les deux, maintenant j'ai un son grave sous la voiture en fait, presque comme si j'avais un deuxième silencieux, c'est dur à expliquer mais le bruit est désormais présent sur toute la ligne, du moteur au silencieux.
J'ai demandé à Janspeed une remise sur leur collecteur sport dans la mesure où j'avais eu des soucis avec le site 247ppd.com qui vends leurs produits... A titre exceptionnel j'ai 67 euros de remise
Et 247ppd.com vient de ma mailler, ils me remboursent aujourd'hui, sauvé !
Sinon passage du facteur ce matin :

Donc un grand merci à Monsieur Aluformproducts qui est super sympa soit dit en passant, c'estdonc un inoxcar oval HO en 120x80 et un inter ragazzon en inox aussi avec pare flammes.
Mes impressions :
Avant ça j'avais l'inter d'origine et un prowler HO sport que j'avais vidé de sa laine de roche et déchaicané, on voyait à travers, le silencieux faisait un beau bruit sourd. Celui ci est HO aussi mais on voit à travers comme vous pouvez le constater, ce sont les nouveaux HO, le bruit est donc le même que mon prowler, ni plus ni moins. Sauf que celui ci est neuf et que la laine est en train de bruler un peu, il va se faire la voix.
Pour l'inter avec PF, à froid rien, au bout de 3 km un beau bruit plus grâve, c'est vraiment sympa, pas de bourdonnement rien, juste un bruit plus grâve.
Avant j'avais le bruit du moteur et celui du silencieux et rien entre les deux, maintenant j'ai un son grave sous la voiture en fait, presque comme si j'avais un deuxième silencieux, c'est dur à expliquer mais le bruit est désormais présent sur toute la ligne, du moteur au silencieux.
** Sax' Addict **