melvin89 a écrit :.... apres en 4 piston tu mettre de l'origine en plaquette et disque (valeo) et sa bronche pas!
Moi j'en suis venue a bout a Croix en Ternois de l'origine...

melvin89 a écrit :.... apres en 4 piston tu mettre de l'origine en plaquette et disque (valeo) et sa bronche pas!
pire !!! meme si il vient chez moi il prendrai plus de temp plus rapide tu meurt !!!sboub95 a écrit :c'est gégé qui est venu te les deposer ou quoi ?![]()
![]()
![]()
![]()
ca doit sentir bien bon dans le salon tient![]()
![]()
au bout de l'origine et sa freinait trop en ds3000 lolRomain93 a écrit :melvin89 a écrit :.... apres en 4 piston tu mettre de l'origine en plaquette et disque (valeo) et sa bronche pas!
Moi j'en suis venue a bout a Croix en Ternois de l'origine...
Faudrait que tu viennes essayer les freins de mon Elise alors ….Romain93 a écrit :Ça freine jamais trop...![]()
+1Momo a écrit :arrête de dire des betises![]()
C'est bien ce que je dis au bourbonnais Elvin (attention à l'orhographe kikiSuperKiki a écrit :Faudrait que tu viennes essayer les freins de mon Elise alors ….Romain93 a écrit :Ça freine jamais trop...![]()
ça freine tellement que j'ai peur de mettre des RC5 ou des RS42(j'ai peur de plier la voiture en deux sur un gros freinage
)
De tout façon freiner c'est pour les noob; Melvin l’a déjà compris… Je me rappelle pas l’avoir vu freiner au bourbonnais…(sauf peut-être quand on a failli se prendre la saxo avec les éclairs !!!
Normal qu'avec son 1400cc il ne freiner pasSuperKiki a écrit : De tout façon freiner c'est pour les noob; Melvin l’a déjà compris… Je me rappelle pas l’avoir vu freiner au bourbonnais…(sauf peut-être quand on a failli se prendre la saxo avec les éclairs !!!