Regis_92N | Fais dans le X, aX+mX+crX | (92)
- saxo'stu
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v & 106 XSi 16v
Re: Regis_92N | A X 1 6 | (92)
Merci pour les références 

- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
Oui c'est tout à fait cela!viper01 a écrit : Regis j'ai pas trop dit de conneries
Je n'ai pas compris pourquoi tu parlais de 3 soupapes Jon

Ben alors Tubo, tu me file des tuyau périmé!

L'idée est là depuis un bou par contre les pièces, je sais chez qui je lui allé les chopées

Merci Freedom!
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- freedomsax
- Membre présenté
- Voiture : saxo 1.4
c'est pas ce que dit "service Box"TurboSnake a écrit :Sur les 100ch aussi

Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Je l'ai vu de mes propres yeux vus
sur la 100ch de saxsport86 

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- Regis_92N
"La véritééééééé! " (a dire façon Josée Garcia en se pinçant le bout des doigts)
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
et bien ça sens la bonne humeur ici,moi qui aime pas lire,je me lance pour en connaitre un peu plus sur toi,et me voilà embarqué dans cette aventure d'ax,tapé 35 pages dans l'élan
vois mieux pourquoi tu t'interessais à mes papillons,c'est vrai que je n'avais jamais songé à ceux de moto,très bonne idée et au tarif plus qu'abordable!
et en gestion se sera quoi par contre?
sinon au niveau des goussets,j'ai pas le souvenir de ses tôle de renfort sur ma 16v...ou alors était dans la teinte du reste et pas fait gaf.
moi je leur est carrément soudé un morceau de tube d'arceau de 10cm de long qui par contre le tablier,,et un autre qui relie le côté gauche et droit
sa me rapel de très bon souvenir cette petite ax,après les centaines d'heures passé à monter les 2 que j'ai faite en propulsion aussi.et oui les ax sont plus légère,ont arrivait à 800 kgs contre 820/830 pour la saxo une fois terminée et monté sensiblement pareil...

vois mieux pourquoi tu t'interessais à mes papillons,c'est vrai que je n'avais jamais songé à ceux de moto,très bonne idée et au tarif plus qu'abordable!
et en gestion se sera quoi par contre?
sinon au niveau des goussets,j'ai pas le souvenir de ses tôle de renfort sur ma 16v...ou alors était dans la teinte du reste et pas fait gaf.
moi je leur est carrément soudé un morceau de tube d'arceau de 10cm de long qui par contre le tablier,,et un autre qui relie le côté gauche et droit

sa me rapel de très bon souvenir cette petite ax,après les centaines d'heures passé à monter les 2 que j'ai faite en propulsion aussi.et oui les ax sont plus légère,ont arrivait à 800 kgs contre 820/830 pour la saxo une fois terminée et monté sensiblement pareil...
Modifié en dernier par sam.t16 le dim. 24 févr. 2013, 07:10, modifié 1 fois.
- Regis_92N
Merci Sam!
je suis flatté que ça t'ais intéressé
Ah j'aimerais bien avoir autant de place dispo à l'avant que toi
30kg de diff, ben là je suis partis pour ajouter env 2 à 3 kg de renforts
Oui les paps de motos sont intéressants, il est possible d'avoir d'excellente perfs avec et comme tu l'as dit pour un prix "d'ami".
Par contre il faut faire la pipe et là plusieurs chemins s'offre à nous.
Sur tes Ax tu sentais la différence d'empattement comparé à la saxo? stabilité en courbe, vivacité, transfert de charge etc...?
je suis flatté que ça t'ais intéressé

Ah j'aimerais bien avoir autant de place dispo à l'avant que toi

30kg de diff, ben là je suis partis pour ajouter env 2 à 3 kg de renforts

Oui les paps de motos sont intéressants, il est possible d'avoir d'excellente perfs avec et comme tu l'as dit pour un prix "d'ami".
Par contre il faut faire la pipe et là plusieurs chemins s'offre à nous.
Sur tes Ax tu sentais la différence d'empattement comparé à la saxo? stabilité en courbe, vivacité, transfert de charge etc...?
Albert Einstein
Albert Einstein
Ok merci de la reponse c cool
pas de quoi,je débarque seulement ici,je commence seulement à faire le tour à droite à gauche...
ah oui c'est vrai qu'il faux tenir compte de la place poir monter les paps vousil y a un capot à fermer et le tablier qui n'est pas loin!
l'empattement?je savais même pas qu'ils étaient different!pour avoir osculté en long en large et en travers les 2,elles me semblait fortement identique,se comportaient sensiblement pareil.
ah oui c'est vrai qu'il faux tenir compte de la place poir monter les paps vousil y a un capot à fermer et le tablier qui n'est pas loin!
l'empattement?je savais même pas qu'ils étaient different!pour avoir osculté en long en large et en travers les 2,elles me semblait fortement identique,se comportaient sensiblement pareil.
- Regis_92N
Oui la place est compté sous le capot, mais je suis confiant 
oui il y a une différence de 10 cm, l'ax a le plus court.

oui il y a une différence de 10 cm, l'ax a le plus court.
Albert Einstein
Albert Einstein
- xs-fury
- Membre présenté
- Voiture : 106 XSi
purée çà a sacrément avancé depuis que je suis passer la dernière fois ici
beau boulot (en retard, mais au moins c'est dit
)

beau boulot (en retard, mais au moins c'est dit

Resto de ma ptite ->106 XSi 1.4l non cata<-
- Regis_92N
ouai il ya eu pas mal de pages en plus mais à par les 2 moteurs que TurboS a tombé et un peu de soudure il n'y a pas eu grand chose...
Cette météo me pèse franchement sur les nerfs...
PEUX PAS BOSSER!!!! ou alors 10 min puis 30 min pour se réchauffer...
Cette météo me pèse franchement sur les nerfs...

PEUX PAS BOSSER!!!! ou alors 10 min puis 30 min pour se réchauffer...

Albert Einstein
Albert Einstein
- xs-fury
- Membre présenté
- Voiture : 106 XSi
c'est clair c'est relou
j'ai démonté la boîte sous la neige commencé à la remonté au soleil et fini le lendemain sous la pluie
C'est du n'importe quoi

j'ai démonté la boîte sous la neige commencé à la remonté au soleil et fini le lendemain sous la pluie

C'est du n'importe quoi

Resto de ma ptite ->106 XSi 1.4l non cata<-
- Regis_92N
http://www.youtube.com/watch?v=XIM3uYkQC7w" onclick="window.open(this.href);return false;
"Si j'avais un marteau.... je me bâtirais un garage... et j'y mettrai mes caisses, mes outils, ma chèvre, ce sera le bonheur!!!"
"Si j'avais un marteau.... je me bâtirais un garage... et j'y mettrai mes caisses, mes outils, ma chèvre, ce sera le bonheur!!!"
Albert Einstein
Albert Einstein