clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
206Mazout
Membre présenté
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
Localisation : 91 Guibeville

Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)

Message par 206Mazout » mar. 19 juin 2012, 10:13

décrantage commence par retirer les vis et rondelles puis asperge les cannelures des barres de torsion de dégrippant, durant une semaine, et profites en pour grimper dans ton coffre et secouer ta caisse (roules pas avec quand même sans écrous et rondelles hein ! ) et si tu peux prévoir un chalumeau (tu seras peut être obliger de sortir un bras, ça nous est arrivé, donc prévois aussi les roulements de train arrière, 57 euros les 2 kit skf chez yakarouler )
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr » jeu. 21 juin 2012, 18:37

Le comportement de ma VTR et son bruit à chaque accélération me manquent. :L
Modifié en dernier par clemclem-vtr le sam. 23 juin 2012, 10:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
L'abricot
Membre présenté
Messages : 1356
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010, 19:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : 63

Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Message par L'abricot » jeu. 21 juin 2012, 18:39

clemclem-vtr a écrit :Le comportement de ma VTR et son bruit à chaque accélération. :L
Hein ? Why ? Elle était rabaissée ta VTR ?

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr » jeu. 21 juin 2012, 18:43

L'abricot a écrit :
clemclem-vtr a écrit :Le comportement de ma VTR et son bruit à chaque accélération. :L
Hein ? Why ? Elle était rabaissée ta VTR ?


Oui plaquée au sol avec des calles, indécrochable, les rallyes me manquent aussi, en fait j'aimerais avoir tout de ma VTR sur cette caisse :lol: :lol: :lol:
Ligne, roues, intérieur, amortos, admi, barre anti-rapprochement.

Au moins si celui qui l'a acheté a la flemme de la réparer il a de la pièce de côté :lol: .
D'ailleurs il s'est inscrit sur le fofo mais pas encore présenté je lui en avais parlé lors de l’achat :) .

Avatar du membre
L'abricot
Membre présenté
Messages : 1356
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010, 19:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : 63

Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Message par L'abricot » jeu. 21 juin 2012, 19:02

Ah oui forcément ! :lol:

Son problème est résolu ??
On pourrai l'aider si il veut comme il est inscrit !

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr » jeu. 21 juin 2012, 19:41

L'abricot a écrit :Ah oui forcément ! :lol:

Son problème est résolu ??
On pourrai l'aider si il veut comme il est inscrit !
Dès qu'il prendra le temps de se présenter car il a pas internet la.
Bref ça doit pas être grand chose mais non toujours la son pb :/

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr » dim. 01 juil. 2012, 14:27

Alors des nouvelles, je commence à bosser demain tout juillet afin de mettre un peu de sousous de côté pour l'essence et l'assurance l'année pro et une bonne partie de ma paye ira dans la sax. Alors fin juillet/debut aout pour la sax il y aura :

-De nouvelles roulettes Team dynamics? Speedline? OZ? à voir
-Kit suspensions avant arrière kayaba ultra SR avec ressorts -30mm et donc la sax subira un décrantage par la même occasion.
(Pas été déçu du KYB au quotidien sur la précédante)
-Une admission dynamique (Une green serait parfaite si je tombe sur une affaire)
-Un silencieux ET40/Oreca GrN/ET77...Sur ligne d'origine decatalysée

Et ça ira pour le moment.

Sinon je compte vendre mes toulouses une fois les nouvelles roulettes misent en place mais si elles ne partent pas je les garderai au cas ou...une envie de piste me tente.

Voili/voilou

Avatar du membre
florent47
Membre présenté
Messages : 970
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012, 19:47
Voiture : saxo vts

Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Message par florent47 » dim. 01 juil. 2012, 14:32

hé bé tout d un coup !!!! bosse bien alors
Saxo et audi tt sline

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr » dim. 01 juil. 2012, 14:35

florent47 a écrit :hé bé tout d un coup !!!! bosse bien alors
J'ai pas autant de plaisir à conduire celle-ci que j'en avais au volant de ma VTR alors j'essaye de lui donner tout ce dont elle a besoin pour me donner le plaisir qu'il me manque :lol:

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7925
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : 208 puretech/M3 E92
Localisation : calvados

Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Message par totom14 » dim. 01 juil. 2012, 15:02

c'est sûr que lorsque tu goûtes à une sax modifiée,le retour à l'origine peut s'avérer....dur :cyp:

du bon à venir :bien:
Modifié en dernier par totom14 le dim. 01 juil. 2012, 15:09, modifié 1 fois.
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

Avatar du membre
L'abricot
Membre présenté
Messages : 1356
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010, 19:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : 63

Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Message par L'abricot » dim. 01 juil. 2012, 15:06

totom14 a écrit :c'est sûr que lorsque tu goûtes ) une sax modifiée,le retour à l'origine peut s'avérer....dur :cyp:
Faux !! :fier:

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7925
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : 208 puretech/M3 E92
Localisation : calvados

Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Message par totom14 » dim. 01 juil. 2012, 15:10

nous dirons de manière générale alors :cyp: :lol:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr » dim. 01 juil. 2012, 15:17

L'abricot a écrit :
totom14 a écrit :c'est sûr que lorsque tu goûtes ) une sax modifiée,le retour à l'origine peut s'avérer....dur :cyp:
Faux !! :fier:
Alors la je peux t'assurer que je souffre d’accélérer et de n'avoir aucun son même à 5000tr :lol:

Avatar du membre
L'abricot
Membre présenté
Messages : 1356
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010, 19:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : 63

Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Message par L'abricot » dim. 01 juil. 2012, 15:30

C'est vrai que je suis quelqu'un d'un peut bizaroide, j'avoue ! :buzz:
J'aime faire les choses à l'envers ! :W

Mais, c'est reculer pour mieux sauter... :cyp:

Si tu n'as pas de bruit même à 5000tr, clem-clem, c'est que tu n'as pas été assez haut ou alors que tu n'as pas démarré ton moteur... :ptdr:

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr » dim. 01 juil. 2012, 15:35

Oui enfin quand tu es habitué au KAD et à la ligne GrN inox...la à 5000tr en "origine" j'ai aucun ressenti. Puis la tenue de route à hauteur d'origine avec amortos d'origine est pas terrible, elle s’écrase à chaque virages. Bon j'arrête de l'a critiquer je l'aime quand même :lol:

Verrouillé